Je me présente, Franck, réunionnais exilé en métropole depuis 2ans maintenant, à Mérignac (33) ...
Je dois prochainement m'acheté une voiture pour les déplacements perso et le weekend (d'ici mars 2011), j'ai longtemps hésité parmi toutes les Japs (oui je suis fan des japs)...je me suis enfin décidé : la Rx8 me correspondrai parfaitement! Rouge ou noir bien sur...vue que c'est les plus rapide ! En tout cas je ne pensais pas qu'elle serait dans mon budget...eh ben si! D’ailleurs jcroise fort les doigts pour que celle de TonyHalo soit encore dispo a ce moment la... ! Même si sa m'étonnerai fortement... Il y en a beaucoup qui sont intéressante...comme celle de thibs, Guingoun...etc! Mais bon je suis sur que sa va vite partir...
Sa fera bientôt 6ans que j'ai mon permis, et j'ai d’ailleurs fait mes débuts sur une jap, et en plus c'était une Mazda : 323f BG!
Donc voila, après pas mal de temps à roder sur votre forum comme un charognard, avec un gros appétit pour les infos, je m'inscrit pour pouvoir participé a l'occasion...
Très content d'être parmi vous en tout cas...
Je vois que tu à feuilleté le forum et que tu sais déjà que le Brillant Black sont les plus rapides et pour ça je dis
Maintenant sache que des R3 se sont les White Pearl les plus rapides
Haaa prend celle de tonyyyy faut qu'elle reste lààààà
Ouai, c'est clair!
Je prie avec toi :
J'ai pleuré quand il l'a mis en vente : POUUURRQUOI PAS ATTENDRE FIN MARS!!!! lol
Nico33 a écrit :
Bienvenue à toi cher voisin
Je vois que tu à feuilleté le forum et que tu sais déjà que le Brillant Black sont les plus rapides et pour ça je dis
Maintenant sache que des R3 se sont les White Pearl les plus rapides
Oui j'ai pas mal "feuilleté" le forum...
C'est noté pour les R3! J'en étais sur! lol
Dommage j'ai jamais vue ta superbe R3...pourtant je roule pas mal la semaine... Content d'avoir des voisins de ce fofo (je sais qu'il y en a d'autre...) en tout cas...
Vous faite des rassemblement dans la région?
Quelle drôle d'idée de venir en métropole quand on habite une si belle ille je sais... necessité fais loi, n’empêche j'aimerais bien y aller faire un tour
Tien c'est vrai ça ... comment on dit bienvenu en réunionnais ??
Sinon effectivement c'est bien les noir les plus rapides faut pas écouter evilspoon
Bonne balade sur ce super forum
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Dommage j'ai jamais vue ta superbe R3...pourtant je roule pas mal la semaine... Content d'avoir des voisins de ce fofo (je sais qu'il y en a d'autre...) en tout cas...
J'habite près de Langon donc ma R3 n'est pas souvent sur Mérignac, malgré tout c'est pas impossible car mes parents habitent à Mérignac.
Pour les sorties, la nationale du RRC était cette année à Cadillac, avec une vingtaine de RX8 présente
Quelle drôle d'idée de venir en métropole quand on habite une si belle ille je sais... necessité fais loi, n’empêche j'aimerais bien y aller faire un tour
Sinon effectivement c'est bien les noir les plus rapides faut pas écouter evilspoon
Bonne balade sur ce super forum
Lol c'est bizarre mais beaucoup de personnes me le disent...mais comme tu le dis si bien : "nécessité fais loi"
Bienvenu en réunionnais ce dit : bienvenu tout simplement LOL ou bienveni en fonction de "l'accent"... C'est vraiment un mélange de langage : francais, normand, malgache, tamoul...
nasp a écrit :
byagoona a écrit :
La seule chose que j'ai retenu en réunionnais c'est : Mi aim aou.. mais j'avais 11 ans quand j'y étais...
Pas mal !
Nico33 a écrit :
OxydFkm a écrit :
J'habite près de Langon donc ma R3 n'est pas souvent sur Mérignac, malgré tout c'est pas impossible car mes parents habitent à Mérignac.
Pour les sorties, la nationale du RRC était cette année à Cadillac, avec une vingtaine de RX8 présente
A Cadillac... ah....
Vine a écrit :
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
Aaaaah très bon choix la 8 de Tony, je connais bien le proprio en plus
Malheureusement j'ose espérer la vendre avant fin mars car il y aurait peut-être une future voiture que j'aurais peut-être envisagé d'acheter et qui pourrait peut-être me passer sous le nez entre-temps (mais faites comme si je n'avais rien dit, et ne me harcelez pas de MP pour savoir ce que c'est )
Aaaaah très bon choix la 8 de Tony, je connais bien le proprio en plus
Malheureusement j'ose espérer la vendre avant fin mars car il y aurait peut-être une future voiture que j'aurais peut-être envisagé d'acheter et qui pourrait peut-être me passer sous le nez entre-temps (mais faites comme si je n'avais rien dit, et ne me harcelez pas de MP pour savoir ce que c'est )
Bienvenue en tout cas
LOL! Ben jcroise les doigt pour tout sa....pour fin mars et pour ta heu... ferrari? Porche? mustang? Corvette? R34? 350Z? Supra?
bienvenu en metro et surtout bienvenu sur le forum
superbe choix, la 8 est magnifique
mais ne te borne pas a une couleur, si tu aime la 8, tu l'aime dans toute ses robes,
moi je voulais absolument une bb, et j'ai acheté une bleu et noir mat. et j'en suis completement amoureux (et le fait qu'il s'agisse d'une ancienne bb, ni est pour rien!)
a tres vite
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Effectivement peu importe la couleur tant qu'il y a un rotatif dedans !
Celà dit, celle de Tony est vraiment terrible !
A toi de voir mais toutes sont superbes, tu trouveras ici ton bonheur à n'en pas douter !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8