Moi c'est une septembre 2005, acheter en septembre 2008 à 11500KMS
et maintenant elle totalise 18800KMS à ce jour, sortie ce matin pour des batêmes pour le telethon.
Quel est le nombre de km parcourus en TOUT par votre RX-8
Re: Quel est le nombre de km parcourus en TOUT par votre RX-
MICKEY DRIVER CAR 72

![]()
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Il faut m'expliquer comment on roule si peu avec une voiture et pourquoi rouler si peu ?
Cela me dépasse ! ![]()
J'aime les birotors norton et mazda
Et bien plusieurs raisons possible, et tout simplement quand on a plusieurs voitures comme c'est mon cas, dont 2 voitures plaisir, et en plus je travaille sur place et mon mari n'a que 5 kms.
On fait pourtant environ 25000 kms par an, mais redivisé sur le nombre de voitures, et bien ça fait peu de kms sur chacune  ![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green

http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
la mienne vient de dépasser les 85000 km, elle se porte comme un charme du haut de ses 6 ans
117000km du haut de ces 7ans.. Faut dire qu'elle se repose un peu depuis qu'elle a un poussin qui lui tiens compgnie!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES,  HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Mickey a écrit :Moi c'est une septembre 2005, acheter en septembre 2008 à 11500KMS
et maintenant elle totalise 18800KMS à ce jour, sortie ce matin pour des batêmes pour le telethon.
Félicitation ![]()
95'000 km pour ma bb de 2004

Je n'ai pas de borne car je roule avec 5 véhicules : rx-8(2005) pour le week end, mazda 2(2009) à ma femme, honda cbf 600(2006), et j'ai les véhicules de mes beaux parents qui ne roule pas la semaine mx-5(2007) et un kangoo phase II(2005), voilou voilou donc au finale sa fait euh bas pas beaucoup de kms mais que du plaisir.
MICKEY DRIVER CAR 72
Hello a tous
Ma 8 de 2005 a 163000km avec un carnet complet mazda.Le moteur a aucun bruit suspect le ralentie ne regule pas et elle demarre au bout de 2 ou 3 secondes a froid comme a chaud. La boite de vitesse n'a pas d'accros et niveau suspension rien a dire.Les 231cv sont bien là. le cuir intérieur surtout siege chauffeur n'a pas bouger ni craquer.Tour marche super bien et consomme 11 a 12 litre au 100 bref une voiture bien fiable si l'entretien est bien là.
Voila
Bye
- Pierre

Merci pour ton retour et chapeau pour les 163 000 kms mais...
Mais...
File te présenter ! Avec ta localisation dans le profil  
  ![]()
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
jigosse a écrit :Hello a tous
Ma 8 de 2005 a 163000km avec un carnet complet mazda.Le moteur a aucun bruit suspect le ralentie ne regule pas et elle demarre au bout de 2 ou 3 secondes a froid comme a chaud. La boite de vitesse n'a pas d'accros et niveau suspension rien a dire.Les 231cv sont bien là. le cuir intérieur surtout siege chauffeur n'a pas bouger ni craquer.Tour marche super bien et consomme 11 a 12 litre au 100 bref une voiture bien fiable si l'entretien est bien là.Voila
Bye
11 - 12 l/100  
 sur autoroute ?
231 perf. pack, sunlightsilver 2004
- Djfranck28

Pour moi 65 000 kms Février 2004  ![]()
![]()
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
- CidJ

126 210 km, pour une avril 2004.
Oui je roule toujours  ![]()
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Djfranck28

yoyo a écrit :jigosse a écrit :Hello a tous
Ma 8 de 2005 a 163000km avec un carnet complet mazda.Le moteur a aucun bruit suspect le ralentie ne regule pas et elle demarre au bout de 2 ou 3 secondes a froid comme a chaud. La boite de vitesse n'a pas d'accros et niveau suspension rien a dire.Les 231cv sont bien là. le cuir intérieur surtout siege chauffeur n'a pas bouger ni craquer.Tour marche super bien et consomme 11 a 12 litre au 100 bref une voiture bien fiable si l'entretien est bien là.Voila
Bye
11 - 12 l/100
sur autoroute ?
On aimerait avoir le mode d'emploi pour une telle conso  
  moi c'est 15 l/100 voir plus sur quatre voies, bon d'accord je suis peut être trop "bourrin"  
   ![]()
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
147 000 kms au compteur . Juste deux petit probléme . Le voyant de niveau d'eau qui me joue des tours et le voyant hauteur des phares qui reste alumé.
A part ça  " " NO PROBLEME " ".
Bonne route avec ta 8.
A+ Denis du 54
- 
				LaurentLefevre

127000 Km pour ma part, cata changé le reste que de l'entretien courant, amortisseurs AR, frein AVdisque(x1)-plaquette(x3) beaucoup de train de pneu 
 et des millier de litre d'essence car je n'arrive aps à faire moins de 15l
85 000 Kms à ce jour 
  son ancien proprio à fait 16000 kms en 4 ans le reste c'est moi en 3 ans.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
- fabdesign

ma titine totalise a ce jour les 124250 Km....elles est de mai 2004.Donc je viens de parcourir a son volant 10000 Km cette première année car achetée janvier 2010.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
C'est bien d'afficher un grand nombre de kms , mais le principal pour nous et les rotors , c'est d'éviter l'immobilisme prolongé , ne serait ce que pour éviter le gommage de la segmentation .
J'aime les birotors norton et mazda