Alors imagines avec
^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
La prochaine étape ce sera le Vm Mazdaspeed de Fracass
Hier, deux essais sur ma route habituelle toujours aux mêmes endroits exacts, 11,2 et 10,3, cherchez l'erreur.
La voiture s'est bien gavée en réactivité avec la V15, par contre elle est irrégulière en perfs, j'atteins probablement les limites de mon bloc, je suis resté en rade à la station service, elle n'a pas voulu redémarrer pendant 15 minutes, et j'ai une grosse vibration à l'avant audible de loin depuis l’extérieur, je vais inspecter cela demain si j'ai le temps, j'ai pas repéré exactement d'où ça venait aujourd'hui, mais bon, c'est fini là, la prochaine fois qu'elle sort du garage, c'est pour aller à Nancy en mode sénateur.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
Gaffe de pas tomber en rade sur autoroute comme moi genre un apex qui degage d'un coup, prépares le numero d assistance de ton assurance .
Lui porte pas la poisse malheureux!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
A 2h30 du mat, moi dans la bagnole, la bagnole sur la depanneuse qui roule, en train de chercher le numero de l assistance, j en avais la nausée , donc je preferes prévenir
.
[quote=
Pour ma part, si c'était à refaire, je ferai jantes/VM/poulies/short shifter/pont court, même pas l'embrayage, et pour la ligne, je sais pas... Ca me gonfle à la longue les réactions de diva, on ne peut plus y toucher à ce truc sur les voitures modernes avec la gestion électornique et les sondes "coucouloljfécequejeveuxetjetemmerde", en performance brute c'est clair que tu gagnes, mais bruit/pochette surprise niveau résultats, pff, c'est chiant. Retoucher un peu les valeurs peut-être, cata sport à la limite avec un filtre mazdaspeed, mais tout tomber, non.[/quote]
cette histoire de voyant me turlupine...j ai peut etre une solution mais je ne sais pas si ca a deja été tester sur ce forum et dans rechercher j ai rien trouver....comme d hab !!
aller je me lance, pas trop fort ni trop loin.
sur le decata il y a ce puit ou tu va visser ta lambda, quel distance y a t il entre le bord du tube et la portée de la lambda ? logiquement un bon centimetre
c est suffisant pour tenir la sonde, et la faire fonctionnée sans l encrassé car elle chauffe suffisament
d apres ce que j ai compris, avec le meme decata sur une pas de voyant, sur l autre voyant
bon on a tous la meme voiture sauf qu elle n as peut etre pas été equippé avec la meme serie de production de sonde lambda
et la ou il y a une chose a faire, sans changer la sonde, c est d acheter un sachet d entretoise de sonde lambda j en ai pas trouver a l unité
le but c est d eloigné la sonde suffisamment pour ne pas allumer le voyant mais pas trop pour qu elle soit suffisamment dans le flux et qu elle ne s encrasse pas .
j ai pu apprecié cette modif sur honda civic type R, S2000, bmw M3, audi S3, alors pourquoi pas testé sur la mazda de nos reves ?
je sais je suis hors sujet mais je suis un peu comme les voyants de bibounou !!!!
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- Tsar
Deja testé depuis belle lurette, ça marche pas sur le rotary .
Sinon meme les plus grands preparateurs japonais auraient proposé une solution.
Essaies encore jeune padawan .
ok merci tsar ! mais il doit bien avoir un moyen de chercher quelque chose par la, si t as sonde envoie le bon signal, pas de voyant moteur il n y aura ! sinon il y a une autre solution mais je la garde pour moi, parce qu apres on va me dire c est du rechauffé !!!!
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
sinon lors d'une reprog on désactive la deuxieme sonde -> utilisé sur les blocs audi vag
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- Tsar
raspoutine, JMI et d'autres cadors de la prépa Rx8 ont pas trouvé une réponse 100% positive, alors c'est pas nous les apprentis magiciens qui allons faire mieux à mon avis, mais si vous trouvez bien entendu on est preneur.
le seul décata que je connaisses (sans vouloir me faire de la pub) qui "parfois" empêche le témoin de revenir, qu'on soit reprog ou pas, c'est le SSAC que je vends, merci à JMI pour la conception (voir ma signature).
fin du Hors Sujet svp .
Deux fois 10,7 ce soir vu que je me suis permis de faire sortir titine avoir l'avoir un peu checkée aujourd'hui, avec à chaque fois un déclenchement imparable de l'esp en ligne droite ( et pourtant j'avais déconnecté au première niveau le bousin, on m'entend m'énerver sur la vidéo à la seconde tentative, c'est assez comique ) au passage de la troisième qui castre l'injection
, donc chiffre facilement "améliorable", la voiture ne tolère pas la remise de gaz au passage de la vitesse en mode full throttle, mais la V15 marche bien, c'est clair, mieux que l'ancienne, la voiture a desuite la tête dans le guidon à la remise de gaz, à tel point que ça en devient presque chaud à doser en 3éme, pour la première fois en 3 ans, sensation assez curieuse sur une 8...
Je suis vraiment content des modifs là, c'est clairement plus un renesis de base, ça marche vraiment sensiblement mieux, le rebuild approche de jour en jour, avec quelques modifs axées perfs dans la continuité, rah, j'en peux plus d'attendre...
- Kotetsu
Avec le final plus court ce chiffre?
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Nop, pas encore installé, si tu savais le prix que ça coute de le faire poser en France... C'est prévu pour Fevrier ou mars suivant... Mon compte en banques.
- Fabriziom TS
Enfin le 50-150 de la Sub'!
Bon, pardonnez la vidéo, on voit pas le 150 s'afficher car je regardai devant moi.
à peu près 10 secondes en fait, pas trop mal avec 2 passages de rapports, 245ch et 1520kg à vide!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Marche bien ce flat 6 .
J'en ai essayé une en bva mais pas terrible ...
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
pfuu ça tire court...
10 seconde c'est plus qu'honorable.
par contre je pensait que ça prenait plus les tours que cela (genre sti)
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Fabriziom TS
ça coupe à 7200.
C'est pas si mal pour un 3 litres! Y'en a pas bcp qui prennent plus de 7000 sur le marché en 6 cylindres en fait.
Une STI 2.5 ça prend combien? Car c'est surtout sur les vidéos Jap' (donc 2 litres) qu'on voit que ça prend plus de 8000.....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
7800 de memoire pour environ 8000 au cpt tour
en faite je taquine un peu, et les tours c'est un peu ce qui reste a un rotatif pour faire bonne figure, parce que la ta caisse elle marche trés bien , et elle est STOOOOCK (tokyo matter inside)....
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com