bonjour drmad, proprio d une rx7 fc3s atmo GTU de 89 import us dans le sud, je connais pas mal de monde ici et grace a des medisance de certain ici sur une sortie je me devai de retablir l ordre et la justice donc me voila
drmad un rx7ien qui est venu se perdre et retablir la verité
drmad un rx7ien qui est venu se perdre et retablir la verité
mazda, ca roule avec des piles non ?
Re: drmad un rx7ien qui est venu se perdre et retablir la ve
Bienvenue,
Dis moi, lorsque tu pars en balade, tu as toujours une dépanneuse qui te suit
kikou
Heureux de te retrouver ici .....
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
oui c est pour ramassé ceux qui me suivent, car moi je freine pas en abord de virage et freine tres tard, apres le paneau en general sur circuit , c est tres destabilisant, surtout pour les porchiste (3 qui on pas reussi et se sont pris un glissiere au meme endroit en plus, resultat pour eux plus de carroserie que de mal), c est surtout que l on mas dit d y allé tranquille, en plus je leur ai fait le tour du parc naturel du verdon et il en on meme pas profité dans l histoire.
Bienvenu !
J'adore ton pseudo, ça me rappel mon enfance
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
donc avant la question ma fc est une atmo s5 GTU (deja allegé d origine) avec en modif, ligne racing beat true dual (un silencieux par rotor), un filtre a air k&n avec retaillage de la boite a air, des jic majic fltar2 qui provienne de la demo car de mazdatrix (neuf a peine roulé 3km quand je les ai recu pour moin de la moitié du prix normal de vente imaginé ma joie^^), des silent bloc caoutchouc dur, des barres mazdaspeed, freinage complet turboII avec de conservé le non abs de l atmo, des disque percé rainuré pour suporté les hawk ht10 qui stoperai un catapultage d avion, transmition complete turboII monté y a peu (3000km a peu pres durant la sortie gemenos cette été), volant moteur allegé alu et embrayage ebay a pas cher (plus de budjet oblige) deja mort qui sera remplacé par un exedy stage 1 comme avec ma precedente transmition, et bientot un autobloc kaaz 1.5 traité anti bruit, et apres le ct je commence a m attaqué a viré toute la depolution et simplifié tout ca, comme l egr qui virera, le papillon qui sert de tampon aussi, le retarage de la pompe a huile et bien d autre truc. mon bloc a 123 000km et une des longue vis qui le tien en moin a par ca il tourne nikel et a encor des compression de folie, c est mon daily, je fait tout avec, de la route, de la piste, du champ de temps en temps, voila c est a peut pres tout
et pour le pseudo c est pas le vilain de l inspecteur gadjet, mais le vilain des bioman j y tien
Bienvenue à toi et à ta 7 blanche
Bienvenue
J'ai adoré ta leçon de fertilisation.
Ne te prive pas de poster quelques photos de ta belle.
Je veux dire des photo prises en dehors du cadre de la sortie et axées sur ton auto.
+8 pour le roto en daily
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- JeKlaxonne
Salut mon grand.
Pour sa voiture désolé en photos j'ai que ce genre là
Je vous rassure les photos sont aussi de moi
On ne réalise l'importance des gens qu'après les avoir perdu
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Tu es d'où dans le sud ?
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bienvenue !
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Bienvenue à toi
Pistons are for pussies
Oh non pas lui ici
et dire que c'est à cause de moi
Ici c'est pour les vrais voitures Mad pas pour les 7 asmathiques
Enfin, bienvenue ici à toi et ton ancêtre
salut
toujour aussi furieux ont aime beaucoup t'a 7 avec son jolie moteur ( les canettes de jus d'orange en alu c'est moin lourd que les pieces d'origines LOL
)
pour le dossier photos a l'apuit
sinon on t'aime bien toi est t'a 7
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
- evilspoon
cucu
c'est le xlaxon ?