Eh oui, en cette période de disette économique, j'ai pu négocier une petite remise sur un site de vente à un ami .
Rien à voir avec la RX8, ni l'automobile, mais j'espère que ça vous fera plaisir.
Ce site vend plein de choses autour du bien être (aromathérapie, bougies, massage, bain, cuisine, beauté, couple (oui oui je sais...) etc ) et pas mal d'idées originales pour noël.
Je précise que je n'ai pas de commission sur vos achats, mais j'ai trouvé ça pertinent, en plus ce site est assez récent (moins d'un an) mais progesse bien, fait par un couple sympathique et éthique.
Donc voilà l'adresse http://www.soi-maime.fr (si ça c'est pas un bon jeu de mots... )
Le code promo est rx8france, il vous donne droit à 10% de remise sur votre commande. Valable une fois par personne, sur tous les produits du site sans minimum de commande. L'offre s'arrête le 31/12/2010. Le franco étant de 69€.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter Julien (via le site, de ma part (Thomas)) ou moi-même si vous le souhaitez. Je me porte garant pour eux .
Voili voilou. Pis en passant, si vous avez d'autres plans du genre, faites tourner, hein !!!