Detaillants motul agréé chez qui vous pouvez en commander dans le coin 57 :
Gge. CHATEAUX ( AGENT RENAULT ) 152 rte. de Woippy 57050 METZ / tel: 03 87 30 03 45 et
S.E.H. ( concession moto ) actisud les gravieres 57163 MOULINS LES METZ / tel: 03 87 69 69 30
11€ les 0.5 L
Sinon Gaétan il vaut mieux changer les durites car ce type de liquide permettant des temperature bien plus elevés que le traditionel Dot4 tu risque d avoir une pedale qui va toucher le plancher a cause de la dilatation des durites d origine en caoutchouc...
PS : On commence par cela mais on fini ensuite par changer les plaquettes pour des hautes temperatures et finalement les disques voir pourquoi pas les etriers ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
PS : On commence par cela mais on fini ensuite par changer les plaquettes pour des hautes temperatures et finalement les disques voir pourquoi pas les etriers ...
Et bien, moi je vais changer tout ça dans quelques jours.
Pour info, Motul c'est français, apparement.
Et j'ai quelques adresses en Belgique, dont un qui a un garage plein de Ferraris.
Mais comme c'est la haute saison des sorties des sportives, y en a plus nulle-part en stock.
J'ai du en commander pour le début de la semaine prochaine.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
faut combien de bidon pour une vidange complète du circuit ?
Normalement 1 bidon de 500ml suffit pour remplir le circuit.
Mais si tu change de type de liquide, il est préférable de faire un "rinçage", et tu auras donc besoin de 2 bidons...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Normalement 1 bidon de 500ml suffit pour remplir le circuit.
Mais si tu change de type de liquide, il est préférable de faire un "rinçage", et tu auras donc besoin de 2 bidons...
D'autant plus que les DOT 4 et 5 ne sont pas miscible entre eux, si je ne m'abuse...
Mais la 8 est-elle livrée en DOT 4 ou 5?