Je l'ai.....mouais bof
Premieres impressions pas très enthousiastes en fait.
Video d intro qui se la raconte et qui met 3 minutes a vous montrer une usine...le coté lyrique japonais c est pas mon truc, en plus la musique est a chier genre rock pour ados boutonneux, ca se rattrappe ensuite heureusement en allant crescendo et on voit de la Lexus de compet ....
Les menus.....mouais bof, on se croirait sur PSP avec des icones a la con, je supporte pas c est pas intuitif.
Le mode arcade, mode course, est a chier, voitures trop faciles a piloter, adversaires lents meme en mode pro, aucun interêt donc.
Mode GT Life, ca va mieux là déjà, j ai commencé les premières courses sans passer par le permis, l impression de déjà vu est omniprésente pour les fans de la série comme moi.
Un peu comme si je me retrouvais devant GT3 mais en plus beau, et encore c est beau car c est HD mais les decors sont du coup assez vides et certains details grossiers voir moins réussis que Prologue je trouves, certains panneaux de pub par exemple, je suis tres déçu sur ce plan là.
La pluie c est sympa mais injouable en vue interne, les essuies glaces sont inefficaces a croire .
La musique est immonde, ca tombe bien je la mets pas fort mais quand même, c est à souligner.
Tout le reste est nickel comme d'hab, notamment la jouabilité, mais bon il revolutionne rien
, Polyphony a pris ses fans pour des cons a mon sens, et va perdre quelques fidèles cette fois pour de bon.