Mouais, tu casses le mythe là, il se fait deposer par une BM .
Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
En même temps la vette c'est quand même une GT, pas une supersportive
, puis v'la la gueule de la BM
Mais les watts de la Z06, j'en reviens pas, les porsches qui se font laisser sur place dans la ligne droite, c'est effrayant, et contrairement à ce que je croyais, la vette est stock... T'imagines la ZR1 comment tu fais dans ton froc à plus de 300 au point de freinage en bout de la grande ligne droite ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
il est top ce circuit de dijon....on cravache pour taper 200 dans la ligne droite, et lui, tranquille, il est à 280....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Une chose est sure c'est qu'il est difficile de juger une auto par raport à une autre meme sur circuit si l'une est full stock et une autre préparé au minimun les dés sont déja pipés. LA vette fait parti du carré fermé des coupés sport credibles pas trop chère en plus
Comme d'hab même si une Crevtte Z06 n'est hyper maniable comme une 8, j'ai aussi de bons souvenirs la voyant évoluer face à ma 8 et la ca fait mal pour la 8 avec ses maigres cannassons. Pour donner une idée sur l 'anneau du Rhin en 8 full stock moteur je suis monté à 180 km compteuren bout de ligne droite , en passager d'une Z06 avec un pilote pro mon fils a relevé 240 kmh, avec le même pilote en Porsche 997 S on était à 210 kmh . La hiérarchie de puissance est respecté. Honnètement c'est déja assez chaud à 210 avec 30 kmh de plus faut deja du bagages techniques une C6 LS3 est elle suffisante?
D'ailleurs à choisir entre une C6 LS3 R437 et une Z06 laquelle choissieriez vous?
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
C'est un pote qui est sur la video. Sa Z06 est préparée pour le circuit et elle envoie dur lourd : c'est vrai que le pilotage sur la video est pas probant mais connaissant l'énergumène il faut avoir les co....es bien accrochées pour le suivre!!!!
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
NATHAN a écrit :Bibounou a écrit :D'ailleurs à choisir entre une C6 LS3 R437 et une Z06 laquelle choissieriez vous?
Moi une C6 LS3. Bien meilleur rapport qualité/prix pour moi. Enfin elle est surtout beaucoup moins chère et je pense qu'il y en a déjà pour un moment à apprendre à la maîtriser.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
NATHAN a écrit :Une chose est sure c'est qu'il est difficile de juger une auto par raport à une autre meme sur circuit si l'une est full stock et une autre préparé au minimun les dés sont déja pipés. LA vette fait parti du carré fermé des coupés sport credibles pas trop chère en plus
Comme d'hab même si une Crevtte Z06 n'est hyper maniable comme une 8, j'ai aussi de bons souvenirs la voyant évoluer face à ma 8 et la ca fait mal pour la 8 avec ses maigres cannassons. Pour donner une idée sur l 'anneau du Rhin en 8 full stock moteur je suis monté à 180 km compteuren bout de ligne droite , en passager d'une Z06 avec un pilote pro mon fils a relevé 240 kmh, avec le même pilote en Porsche 997 S on était à 210 kmh . La hiérarchie de puissance est respecté. Honnètement c'est déja assez chaud à 210 avec 30 kmh de plus faut deja du bagages techniques une C6 LS3 est elle suffisante?D'ailleurs à choisir entre une C6 LS3 R437 et une Z06 laquelle choissieriez vous?
Tu prend une C6 LS3, tu y colle un compresseur et tu as la base moteur de la ZR1 ( LS9 = LS3 + compresseur) bon après va falloir améliorer le chassis et le freinage pour calmer les 647 canassons
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
C6 aussi je pense si c'est vraiment pour avoir une voiture vraiment méchante pour la piste, tu poses 15000 euros en plus et t'as un avion, même si c'est honnêtement une sacrée poubelle niveau intérieur et finition générale, la 8 c'est grand luxe à côté. Mais comme voiture daily/sorties circuit dominicales, la porsche je pense, plus agréable et gratifiante pour la vie de tous les jours.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
C6 LS2 ou LS3 largement suffisant a mon avis.
Si c est pour fzire un peu de piste suffira de changer les suspats, mettre des semi slicks et mettre le trio plaquettes/durites/liquide qui va bien.
Et surement un radiateur plus performant car il parait que ça chauffe pas mal.
Un jour j en aurai une, c est obligé, j en reves comme j en ai revé de la 8.
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Heureusement qu on est pas des gens objecitfs mais passionnés sinon on roulerait jamais en Rx8 .
Moi j aime la Corvette en France, car elle est exclusive, accessible en occasion, dispose enfin d'un châssis réussi, d un moteur coupleux et malgré tout punchy, a des perfs de presque supercar et une ligne à couper le souffle.
Non vraiment je ne suis pas objectif, la ferrari du pauvre en somme, moi ça me va .
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Tsar a écrit :Non vraiment je ne suis pas objectif, la ferrari du pauvre en somme, moi ça me va
.
Ho ben y a pire comme caisse, c'est clair
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
moi je rejoins Tsar sur la vette , et j en reve aussi ...
un jour peut etre!!!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
j'en perds mon latin tellement c'est puissant de toute manière, vas pour 512 .
- nasp
- Messages : 5979
- Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
- Localisation : Breval (78), et souvent ici...
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Je connais la puissance des voitures que j'ai conduit... C'est surtout un peu monstrueux en accel...
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
bon c'est quoi cette MàJ du site de Chassay. j'aimais bien y aller de temps en temps et là y'a plu un seul prix
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
ça doit être à cause du site us, ou y indique 505hp.
Espèce de tête en l'air de Tsar...
[/url]
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
m'intéresse pas la Z06, j'en ai pas les moyens c'est pour ça que les chiffres je m'en fous sur cette caisse, je veux juste une LS2 reprog ou une LS3 stock
.
...mais je paries que je vais finir en M3 4 portes ou IS-F dans 4 ans
.
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Tsar a écrit :..... ou IS-F dans 4 ans
![]()
.
Ben si dans 4 ans tu payes l'ISF c'est que ça devrai aller pour toi
Pistons are for pussies