laguna coupé gp monaco

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
GuivonDeutschland

Re: laguna coupé gp monaco

Message par GuivonDeutschland »

polofoot a écrit :

C'est bien je suis pas visé (vu que j'en ai eu 2/3 de ta liste...)!!! :p :D
Tsar est naturellement visé lui aussi bref un carnage....Allez acceptez que la 8 est un modèle dépassé et changé pour une Audi ou une Lexus enfin des voitures d'hommes!!! :lol:

Des voitures d'hommes...d'âge mur :D Ok je retourne jouer au billes :bye:

Ex RX8 Perf Pack

polofoot

Message par polofoot »

GuivonDeutschland a écrit :
polofoot a écrit :

C'est bien je suis pas visé (vu que j'en ai eu 2/3 de ta liste...)!!! :p :D
Tsar est naturellement visé lui aussi bref un carnage....Allez acceptez que la 8 est un modèle dépassé et changé pour une Audi ou une Lexus enfin des voitures d'hommes!!! :lol:

Des voitures d'hommes...d'âge mur :D Ok je retourne jouer au billes :bye:

Non je suis tout jeune sortis du landeau :menteur: non mais..... :p :D

Tsar

Message par Tsar »

J ai rien entendu sinon je vais m enerver.... :D .

Sympa cette Laguna en tout cas, lui manque juste une calandre un peu plus sympa.

pazz73

Message par pazz73 »

Hi, de retour....merci Tsar de revenir au sujet....en tout cas moi j'ai pas besoin de tous ces équipements là mais je vais pas les rendre à Renault s'il vous plaît...du moment qu'elle tient le pavé c'est l'essentiel...et je vous rassure tous que ce soit bien clair...je ne quitte pas ma 8 qui demeure toujours ma voiture plaisir...la Gp Monac est surtout réservée à mon épouse et pour nos balades sur autoroute pour nos week ends et vacances car nous partons régulièrement en Italie et n'hésitons pas à faire 1.500 kms dans le week. Bref, merci pour vos comm. même les plus radicaux...je suis bon joueur. ;)

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Personnellement, j'aurais pris le moteur essence suralimenté de ce coupé élégant qui gagne à être connu. Dynamiquement elle n'est pas trop mal, bien qu'orientée confort, mais vu que tu gardes ta 8, c'est probablement ce que tu recherchais. Je pense que tu seras satisfait.

Fab

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

polofoot

Message par polofoot »

pazz73 a écrit :

Hi, de retour....merci Tsar de revenir au sujet....en tout cas moi j'ai pas besoin de tous ces équipements là mais je vais pas les rendre à Renault s'il vous plaît...du moment qu'elle tient le pavé c'est l'essentiel...et je vous rassure tous que ce soit bien clair...je ne quitte pas ma 8 qui demeure toujours ma voiture plaisir...la Gp Monac est surtout réservée à mon épouse et pour nos balades sur autoroute pour nos week ends et vacances car nous partons régulièrement en Italie et n'hésitons pas à faire 1.500 kms dans le week. Bref, merci pour vos comm. même les plus radicaux...je suis bon joueur. ;)

Ici le talibanisme est roi alors à moins d'avoir une 8 à présenter tu vas te faire lyncher!!!! :D :D :D En tous cas je le redis mais elle me plait beaucoup cette auto (le coupé laguna en général) et la tienne en particulier!!! ;)

pazz73

Message par pazz73 »

Rien peur :D :D . Je ne vais pas vous parler de ma 8, vous la connaissez déjà...je vois que cette coupé Laguna GP Monaco fait l'unanimité tout de même. Comme quoi le linchage peut procurer du plaisir. Bonne soirée à vous tous. :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

byagoona

Message par byagoona »

Bon, aller, un petit coup à contre courrant :D

ça reste une renault :??: et surtout une laguna :hum: perso j'aime pas ... mais il en faut pour tout les gouts :D (je dirais la meme chose pour Fiat mais bon, je respecte ceux qui aiment ;) )

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

pazz73

Message par pazz73 »

byagoona a écrit :

Bon, aller, un petit coup à contre courrant :D

ça reste une renault :??: et surtout une laguna :hum: perso j'aime pas ... mais il en faut pour tout les gouts :D (je dirais la meme chose pour Fiat mais bon, je respecte ceux qui aiment ;) )

Salut, les goûts et les couleurs comme on dit...c'est ce qui fait les différences et ce qui est intéressant dans la vie ! Nous avons au moins un point en commun tous les deux : nous aimons nos 8 ;) ;) ! Allez bye :salut:

byagoona

Message par byagoona »

Alex31 a écrit :

j'ai toujours eu comme théorie qu'on détermine l'age du conducteur aux nombres d'options figurant dans sa caisse

Jeune : Aucune option !! On s'en fout, on a une caisse... oui, on a une caisse
Trentaine : là, besoin de p'tit confort : DA / VE / FC / Clim
Quarantaine : On commence l'assistanat : Régul/Limitateur de Vitesse / GPS
Cinquantaine : Le confort doit être le même que le canapé du salon : Siège Chauffant / Radar de Recul
Et + : La voiture se conduit toute seule, tant mieux ^^ : Assistance au parking / Controle des Distances de Sécurité

Non, pas tapé :lol: :bye:

Donc les possesseurs de rx8 sont tous des vieux :hum:

meme pas vrai ! je suis jeune dans ma tete :D

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

pazz73

Message par pazz73 »

byagoona a écrit :
Alex31 a écrit :

j'ai toujours eu comme théorie qu'on détermine l'age du conducteur aux nombres d'options figurant dans sa caisse

Jeune : Aucune option !! On s'en fout, on a une caisse... oui, on a une caisse
Trentaine : là, besoin de p'tit confort : DA / VE / FC / Clim
Quarantaine : On commence l'assistanat : Régul/Limitateur de Vitesse / GPS
Cinquantaine : Le confort doit être le même que le canapé du salon : Siège Chauffant / Radar de Recul
Et + : La voiture se conduit toute seule, tant mieux ^^ : Assistance au parking / Controle des Distances de Sécurité

Non, pas tapé :lol: :bye:

Donc les possesseurs de rx8 sont tous des vieux :hum:

meme pas vrai ! je suis jeune dans ma tete :D

Idem +1 :ok: :ok: :ok: :ok:

pazz73

Message par pazz73 »

Bonsoir, je confirme le bon comportement du chassis 4 control de ce coupé Laguna GP Monaco après 1.500 kms au volant. Du vrai bonheur et un silence hors pair dans l'habitacle, bonne isolation et on entend très peu le moteur. Au printemps, rdv chez Glastint pour teinter les vitres. Voilà, je tenais à confirmer la tenue de route exceptionnelle de ce modèle et je vous conseille vivement d'en essayer une pour vous rendre compte. Bonnes fêtes à vous tous !

Dernière modification par pazz73 le 17 déc. 2010, 20:59 PM, modifié 1 fois.

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

Tu pourrais nous faire des photos de la bete :D :ange:

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

pazz73

Message par pazz73 »

Blacktorn49000 a écrit :

Tu pourrais nous faire des photos de la bete :D :ange:

Oui Blacktorn plus tard, car pour cette semaine en Savoie c'est grosses chutes de neige et GP Monac pas équipée et dodo garage. Si beau ce Dimanche, je posterais quelques photos. En attendant, voici celle de ma 403 camionnette 1961 que je vend complètement restaurée. :)

Pièces jointes
dsc03301r.jpg

Répondre