Rech direction assisté compléte

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Bad girl

Rech direction assisté compléte

Message par Bad girl »

Bonjour a tous :salut:

Ca fait 2 ans que j'ai ma rx8 et ça fait 2 ans que ma voiture rentre au garage tous les 6 mois pour
ce probléme de direction assisté. Et maintenant que mazda a changé tous les cablage à leur frais ainsi que
le boitier électronique . Ils m'on annoncée qu' il fallais changer la direction compléte mais bien evidament a mes frais . Je vous fait appelle car neuf ça va me couter 3000 euro :p .

Si vous pouvais m'aider a trouvé une direction compléte en occasion car chez moi en belgique c' est une vrai galére. Je vous remercie déjà d'avance.

merci et bonne route

rx8 jaune 192 ch/vitre teinté /pot d'echappement realiser par technique echapp/rotor alu av/ailette alu

oli40000

Re: Rech direction assisté compléte

Message par oli40000 »

regarde sur ebay, ou demande un devis à kotetsu du forum. kotetsu est au japon mais ça coûte surement moins chère qu'en France.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

y'a 2-3 8 en casse aussi sur leboncoin...reste à voir l'état

Exit

Message par Exit »

:redcard: pour Mazda Belgique s'ils refusent de prendre cela en charge, et que tu l'as achetée neuve avec un garantie de 3 ans.
En effet, s'ils ont mis du temps à identifier la cause réelle de la panne, et qu'il faut maintenant la changer en entier, c'est bien leur responsabilité.
Ca vaut au moins une LRAR en retraçant les faits et en demandant la prise en charge intégrale,
à condition que ton carnet d'entretien soit à jour, bien sur...

Bonne chance sinon.

Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC

Bad girl

Message par Bad girl »

Merci pour les conseils je prends note de tous

rx8 jaune 192 ch/vitre teinté /pot d'echappement realiser par technique echapp/rotor alu av/ailette alu

diinis

Message par diinis »

Moi j'ai Heu se qu'à la aussi ! Mes a force de cherche et de change les boitier et de démonte la voiture !
J'ai trouve :-) et mazda a Paris ma confirme sa !
Il y a les prise entre les ventilo en de sous de la boite air et derrière le vase d'epention qu'il faut reserre et mettre de la graisse a connexion et pour etre sur moi j ai mît deux risselent :-) pour plus que sa bouge :-) !

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Bad girl

Message par Bad girl »

oki merci de l info je vais en faire part a mon garagiste il faut qu il regarde ca

merci

Répondre