Bon, cela fait plusieurs année que je n'ai plus de 8 mais j'ai un silencieux qui traine...
Il doit avoir 6'000km et est parfait pour bidouillage ou remplacement à moindre frais.
A venir chercher sur Lyon, pour 25 petits euros
Bon, cela fait plusieurs année que je n'ai plus de 8 mais j'ai un silencieux qui traine...
Il doit avoir 6'000km et est parfait pour bidouillage ou remplacement à moindre frais.
A venir chercher sur Lyon, pour 25 petits euros
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Je serai peut être intéressé, mais faut que je regarde si j'ai la place de le stocker chez moi, et si je peux passer par Lyon dans pas trop longtemps.
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
25 € ! Ouch !
On peut payer en plusieurs fois ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Je serai peut être intéressé, mais faut que je regarde si j'ai la place de le stocker chez moi, et si je peux passer par Lyon dans pas trop longtemps.[/quote]
En fait c'est pas possible, je n'ai pas de place chez moi,
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Salut,
je te le prend si il est encore là, je passe de temps en temps à Lyon.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
je sais de source sure (MP a Blooh) qu'il y avait eu quelqu'un qui s'était précipité et qui m'avait raflé la mise ....
donc en attendant, je crois qu'il est inutile de s'acharner dessus ^^ (j'dis juste ça pour éviter 50 posts inutiles)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Oui, c'est ce qu'il m'a dit.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Je suis prêt donner 75 euros???
greg3334 a écrit :Je suis prêt donner 75 euros???
75 € pour un prix de vente à 25€... qui plus est étant déjà vendu !!!!
Il est beau mon tapis, qui n'en veut ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com