Bon, alors sur PC, les mecs de EA et Criterion sont vraiments des enfoirés. Ils n'ont tout simplement pas testé une config multi core, donc ca plante, et pour pas mal de monde...
Visiblement, le pognon se fait sur consoles, et plus sur PC, donc ils ont bâclé le porting sur PC..;
Sinon, bin je joue sur le PC de Madame, du coup les performances vidéos sont nazes.
Jouabilité : moyen, on est loin de Carbon/MostWanted/UnderCover qui marchaient "correctement" au niveau comportement. La c'est du n'importe quoi, ca décroche sans prévenir, bref... pas bien. Pis en plus première mission, dégommer une R3 (en même temps, c'est une VR, c'était facile...)
Mais honnètement, ce qui me déçoit le plus, bin... pas d'histoire.
Au moins depuis Undeground, il y avait une petite intrigue un peu sympa qui te faisait avancer, j'ai bien aimé le doublé Most Wanted/Carbon.
La je m'attendais au moins à avoir un peu de scénario entre les deux, mais non.
Tu joues flic ou voyou, les deux carrières mélangées, bref...
Je vais revenir sur Shift, au moins tu peux personnaliser tes voitures, et t'entraîner sur les circuits... (mais y'a pas Folembray...)
OU alors, je vire ma cuti et je finis par acheter une PS3/Xbox/Whatever de console pour bouffer du GT5.
Comme tout le monde.