GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

MouahAHahAHahAHahAHahAHahAH
Même Amazon s'y met ! Ce matin c'était livré gratuitement (normal puisque >20€) chez vous pour le 22 Nov, mais là c'est carrément "chez vous le 20 Nov avec sélection de l'option livraison en soirée"

mrvdj

Message par mrvdj »

Schumi77 a écrit :

MouahAHahAHahAHahAHahAHahAH
Même Amazon s'y met ! Ce matin c'était livré gratuitement (normal puisque >20€) chez vous pour le 22 Nov, mais là c'est carrément "chez vous le 20 Nov avec sélection de l'option livraison en soirée"

:D Effectivement je viens d'aller faire un tour sur Amazon!! Je vais tel à Microarnaque pour leur faire part que j'annule ma réserve ça leur fera les pieds :D

Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Mon magasin me disait a midi qu'ils avaient pas encore été livrés (haute savoie...)
mais normalement demain! et que les clients ayant réservé l'aurait demain normalement...

Demain je vais tourner dans toutes les enseignes au premier qui me le vend! (Virgin, Boulanger, Micromerdia, Mediamarkt...)

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

mrvdj

Message par mrvdj »

J'ai téléphoné à Mincromania finalement pour leur dire que j'annulais ma réservation.
Ils m'ont dit direct qu'ils allaient le vendre aujourd'hui à partir de 18h, mais pas avant.
J'ai quand même annulé! (A 18h je ne serais plus sur Paris :D )

Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8

10000tr

Message par 10000tr »

Bon c'est bien beau tout ça , et en occasion ils ne l'ont pas encore ???
Mais qu'est ce qu'ils foute bordel :D :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Fabriziom TS

putain vous avez de la chance, moi tous les magasins (y compris suisse) que j'appelle me dise que c'est le 24 et que il n'y a qu'un seul magasin en Europe qui le ferait (Micromania) et que ce sont des rumeurs...

Je suis devant mon Micromania demain matin à 9h moi lol

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

10000tr

Message par 10000tr »

Ca sera le 24 pour tous le monde et puis c'est tout :p

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bon Schumi,
T'es allé l'acheter, ça dit quoi alors? :D

Premières impressions diverses :

l'intro sur grand ecran wahouuu avec le son qui est en DTS .
j'ai fait une course en arcade sur le circuit du mans avec une mc-laren mp4-12C et bien c'est beau , la physique a rien avoir avec le prologue ou la demo de la GT academy . le mode photo et plus complet que celui de GT4 .

Bilan de l'essai de la 207 sous la pluie:

-C'est une conduite à droite.
-La pluie c'est beau.
-En vue intérieur, c'est génial, la pluie sur le pare prise rend vachement bien.
-Quand on sert le frein a main, le pilote garde les 2 mains sur le volant (ça doit être un magicien Laughing )
-Quand on passe sous le pont, il ne pleut plus, mais on entends pas les essui-glasse couiner sur le pare-brise sec Laughing
-Je me suis pris un mur à fond, j'ai abimé le pare-choc avant, la grille de la calandre, et un peu soulevé le capot, rien d'extra.
-J'ai réussi a la mettre sur le toit, ça ne l'abime pas plus, et c'est pas très très réaliste.
:ange:

Image
Image
Image

- pas de vue interieure dans les standard

• pas de possibilité de changer ou de repeindre les gantes sur les standard
  • Une très grosse évolution par rapport au réalisme de la conduite , on sens la voiture glisser , decrocher .
  • une très belle sensation de vitesse dans le jeu a 200 km/h on sens que ca va vite et on a envie de freiner
  • Une grosse évolution au niveau du sons ( enfin réalistes ) on sens la différence entre le V8 de la mustang et le 2.0 de la mégane RS
  • Une différence pas si flagrante que ca entre les prémiums et les standard ( a part les vitres teintées sur ces dernieres ) [/i]

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi a mis des retours page 43 ;)

Schumi77

Message par Schumi77 »

Comme je l'ai dis, je n'ai pas encore craqué. J'ai commandé le jeu à l'étranger là où il était moins cher et où ils offraient la 787B et le proto Audi toutes 2 en finition Stealth (finalement c'est pas la McLaren F1) de l'édition signature

Donc pour moi, pas de retour perso avant le 24 au plus tôt. Ce que j'ai mis à la page précédent proviens d'un site d'europe de l'est il me semble (lien obtenu sur gtplanet).

Pour les dégâts, bien que je soit toujours pessimiste, il faudra voir ce que cela donne en mode simu et non en mode arcade.
Pfff comment on peut choisir de mettre une 207 en premium -__-
Pour la realisme de la physique, je ne sais pas si on pourra vraiment parler de différence avec la démo GT Academy, puisque celle-ci ne proposait que la 370Z et n'est pu jouable aujourd'hui. Mais la plupart des retour parle effectivement d'un comportement entre Prologue et GT Academy.
Quand a la sensation de décrochage, on la sentait déjà bien sur GT Academy avec un G25, mais j'en sais trop rien à la manette.

evilspoon

Message par evilspoon »

Ou acheter:
http://www.gameblog.fr/news_19179_gran-

Les stocks:
http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorc ... livres-maj

Ya des magasins chez moi qui le vendent déjà :lol:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Il n'y aurait donc pas d'embargo clairement déposé par Sony, et au contraire, il semblerait que la firme encourage même le mouvement, comme pour s'excuser de l'attente interminable que le titre a provoquée ? À moins que cela ne soit pour gonfler hypothétiquement les chiffres des ventes du Day-1 (le 24 novembre donc) et ainsi opérer à un joli coup de pub ?

Mouahahah ... croient vraiment a ce qu'ils écrivent ?

evilspoon

Message par evilspoon »

Il est en vente dans ma crèmerie habituelle en tout cas :D
http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 5545716856

Fabriziom TS

Je l'ai ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!

Micromania devait en avoir peut etre 40, avec le spinner de GT5 qui tournait en boucle!

Bref je viens d'acheter une Atenza 200, une tsar mobile ancienne! je lui met des jantes et je passe mes permis!

Je vais regarder comment faire un salon pour RX8 france, ça serait vraiment fendar! youhouuuuu tout le weekend à jouer! :D :D :D

Pilaf

Message par Pilaf »

La même ;)

J'ai commencé les 3 premiéres courses avec une petite civic, c'est super réaliste j'aime bcp :love:

J'y retourne!

:salut:

Fabriziom TS

ça y est , Permis B en or!

J'ai galéré sur les B5 et B7.

Sinon le permis B donne droit à :

• en bronze : mazda Demio Sport
  • en argent : Daihatsu OFC-1 (comme dans le prologue)
  • en or : Tommy Kaira ZZ-S

Un kart est assez vite offert au début, et faire des courses et réussir les permis fait monter les points d'expérience, ce qui permet de faire des défis ensuite!

Franchement sympa, les meilleurs moment du permis B sont pour moi :
Passage des S avec la S2000 jaune
Aspiration avec la 8! le son est vachement meilleur que dans le prologue ou les autres GT en tout cas je trouve, et le comportement au pad commence à etre bien précis... c'est cool!!

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je suis aller dans un centre commercial aujourd'hui (Noisy le Grand), qui possède 3 enseigne de vente de jeux.
Micromania n'en avait pas.
Game et RecycleWare le vendait ouvertement en boutique >__<

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Ptain ce que c'est lourd de lire les gens qu'y l'on... :p :D

Y a un post ou y a les ID des gens, pour y jouer en ligne?
D'ailleurs ça donne quoi en ligne? bien ou pas bien? possibilité de créer des parties etc et autres?

Image[/url]

f1clc

Message par f1clc »

Est-ce qu'il est déjà sorti aussi en Pack PS3 + GT 5 ? :??:

Bah oui, mon fils de 10 ans veut ça pour Noël ! :D
Et c'est le fiston qui va l'utiliser, pas le papa :siffler: :menteur: :menteur: on est bien d'accord ? :lol: :bye:

:salut: :merci:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

f1clc a écrit :

Est-ce qu'il est déjà sorti aussi en Pack PS3 + GT 5 ? :??:

Bah oui, mon fils de 10 ans veut ça pour Noël ! :D
Et c'est le fiston qui va l'utiliser, pas le papa :siffler: :menteur: :menteur: on est bien d'accord ? :lol: :bye:

:salut: :merci:

..et on sait tous que les papa jouent avec les affaires des enfants ^^
Si je dis pas de connerie, normalement il n'y a que le jeu en version standard qui se trouve. Donc pas de pack PS, ou collector et ni signature.
Enfin bon, d'un coup ça à changé vu comme c'est le bordel la sortie de ce jeux (n'importnawak quand même)

Image

Dernière modification par Nosferatu le 20 nov. 2010, 17:58 PM, modifié 1 fois.

Image[/url]

Répondre