The SLS Experience AMG V8 Sound // CLASH

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Darkandier

The SLS Experience AMG V8 Sound // CLASH

Message par Darkandier »

Playlist: http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 4DA1B6A358

Tourné en 2H, sans équipe, à Dubaï. :D

gaut27

Re: The SLS Experience AMG V8 Sound // CLASH

Message par gaut27 »

Y'a pas a dire sa dépotte une SLS :clap: :cool:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

kamikaze
Localisation : Vieux-Reng (Maubeuge) dans le 59 , à 2 min de la Belgique mon pays natal !

Message par kamikaze »

Tiens ! moi j'ai envie de dire que la sls :

Le premier écueil, c’est le bruit. Pas très harmonieux. A bas régime, on dirait un aspirateur; à haut régime, c’est un moulin à café électrique!

Ensuite, il y a le couple: 220Nm, alors que le 1,6l THP Peugeot dispose de 240Nm. Un journal conseillait de pousser les rapports jusqu’à 6 000 tours/minutes. Je m’étais fixé une limite personnelle de 5 000 tours/minutes. C’est suffisant pour vous casser les oreilles.
A ce régime, la SLS est une voiture qui ne demande qu’à aller vite, toujours plus vite. Le petit levier tombe bien dans la main et la boite 5 (6 vitesses pour la 232ch) est précise. C’est un vrai bonheur. Le problème, c’est qu’en conduite « tonique », l’autonomie est minable: j’ai siphonné un quart du réservoir de 54l (soit 13,5l) en 30km!
Notez que la version 232ch possède un couple encore plus petit (211Nm) et encore plus haut perché (8 200 tours/minute.)

En ville, pas question de jouer les dragsters. Un Jumpy a tenu à faire la course avec moi et il a gagné. Avantage issu de cet inconvénient: la première est assez linéaire; ce qui est idéal en ville. Par contre, l’épais montant central grève la visibilité de 3/4 arrière.

La position de conduite est bizarre: on est assis au même niveau que les berlines, ce qui est trop haut. Le baquet est très bien enveloppant, mais guère confortable. Et encore, je n’avais que les jantes 17 pouces. Avec le 18 pouces (en option), cela deviendrait vite un calvaire....ect ect !!! :D :D :D

...ça me rappelle bizarrement un célèbre article du blogauto :D :D

RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros

byagoona

Message par byagoona »

kamikaze a écrit :

Tiens ! moi j'ai envie de dire que la sls :

Le premier écueil, c’est le bruit. Pas très harmonieux. A bas régime, on dirait un aspirateur; à haut régime, c’est un moulin à café électrique!

Ensuite, il y a le couple: 220Nm, alors que le 1,6l THP Peugeot dispose de 240Nm. Un journal conseillait de pousser les rapports jusqu’à 6 000 tours/minutes. Je m’étais fixé une limite personnelle de 5 000 tours/minutes. C’est suffisant pour vous casser les oreilles.
A ce régime, la SLS est une voiture qui ne demande qu’à aller vite, toujours plus vite. Le petit levier tombe bien dans la main et la boite 5 (6 vitesses pour la 232ch) est précise. C’est un vrai bonheur. Le problème, c’est qu’en conduite « tonique », l’autonomie est minable: j’ai siphonné un quart du réservoir de 54l (soit 13,5l) en 30km!
Notez que la version 232ch possède un couple encore plus petit (211Nm) et encore plus haut perché (8 200 tours/minute.)

En ville, pas question de jouer les dragsters. Un Jumpy a tenu à faire la course avec moi et il a gagné. Avantage issu de cet inconvénient: la première est assez linéaire; ce qui est idéal en ville. Par contre, l’épais montant central grève la visibilité de 3/4 arrière.

La position de conduite est bizarre: on est assis au même niveau que les berlines, ce qui est trop haut. Le baquet est très bien enveloppant, mais guère confortable. Et encore, je n’avais que les jantes 17 pouces. Avec le 18 pouces (en option), cela deviendrait vite un calvaire....ect ect !!! :D :D :D

...ça me rappelle bizarrement un célèbre article du blogauto :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :10/10:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

evilspoon

Message par evilspoon »

:lol: :lol: :lol:

byagoona

Message par byagoona »

Kamikaze, je pense que tu es pret pour devenir journaliste au blog auto :lol:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

kamikaze
Localisation : Vieux-Reng (Maubeuge) dans le 59 , à 2 min de la Belgique mon pays natal !

Message par kamikaze »

Mais je le suis déjà :D , en fait je fais des copiés-collés de tous mes articles à chaques pseudo-tests que j'effectue sur gran turismo 5 , et hop ni vi ni connu je publie sur blogauto :D
CQFD :siffler:

gaut27

Message par gaut27 »

Trop fort Kamikaze :clap: :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

kamikaze

Message par kamikaze »

Et je te dis pas ; je vais me faire un max de pognon avec la sortie de gran turismo 5 demain , rho rho rho les articles que je vais sortir (j'vais casser d'la 8 moi !) :D :D :D :10/10:

Répondre