Au temps pour moi.
Je viens de voir que Micromania avait contacté certains (pourquoi pas tous ?) de ses clients pour les inviter à retirer les réservation de GT5 (édition standard seulement) dès demain. J'aurai pensé que c'était a destination des seuls clients ayant réservé le jeu avant l'annonce du report, mais s'ils se permettent également de le vendre directement ...
N'ayant pas vu d'annonce officielle de la part de Sony / Micromania, c'est plutôt surprenant. A vrai dire, peu m'importe le sort de Micromania en cas de retour de flamme (je n'achète jamais là bas), mais peut-être que cela poussera la concurrence à proposer le jeu à la vente plus tôt eux aussi (il y a toujours des fanas prêt a annuler leur préco pour aller l'acheter quelques jours plus tôt chez Micromania).
Pour ma part, je conserve ma préco chez amazon.co.uk étant donné que le prix est plus avantageux, et que l'édition standard est tout de même accompagné de 2 caisses dans une version normalement réservée à l'édition Signature. C'est pas une semaine qui va me tuer.