Alex31 a écrit :BB 59 a écrit :donc c'est toi le copieur ^^
Si tu veux, mais ça fait un an, que j'ai du Di-noc dans la 8....
Alex31 a écrit :BB 59 a écrit :donc c'est toi le copieur ^^
Si tu veux, mais ça fait un an, que j'ai du Di-noc dans la 8....
BB 59 a écrit :Alex31 a écrit :BB 59 a écrit :donc c'est toi le copieur ^^
Si tu veux, mais ça fait un an, que j'ai du Di-noc dans la 8....
je pense bien, c'était pour te taquiner et te pousser à me prendre des photos (parce que Madame rale déjà un peu ^^)
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Alex31 a écrit :BB 59 a écrit :(parce que Madame rale déjà un peu ^^)
En même temps, c'est toi qui vie avec ! ! !
Allez Ok, dès que je sors la 8, je fais des tofs.....
Au pire à Folembray !
FAUDRAIT QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI MON DIY A ETE MIGRE DANS LA PARTIE PREPA : (j'ai même pas eu un petit MP pour me prévenir )
V'la la surprise, j'ai pensé pendant 15min qu'il avait été carrément supprimé
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Pour ça :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =19&t=4694
rotaryengine a écrit :Alors vue les nombreux topic ouvert,mais qui n'ont rien a voir avec un D.I.Y
mais seulement des questions concernant "comment faire" ou comment etc.. je voudrais faire un petit rappel a l'ordre qui est que cette section reste uniquement pour ceux qui ont vraiment réalisé un D.I.Y avec qqes photos et un minimum d'explications !
On est déjà à la 3ème page avec que des discussions, questions ... et pour le moment rien d'autres, donc je te conseille d'ouvrir un DIY seulement lorsque tu l'auras fait parce que si quelqu'un vient voir ce topic et qu'il doit se taper 20 pages avant de trouver le DIY, ça va pas l'faire
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Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Alex31 a écrit :raf83 a écrit :Alex31 a écrit :[je vous rassure, j'ai pas acheté le rouleau]
Ho jé !! t'as lu une ligne sur 2 ? lol
Mais c'est vrai que (suivant ce que ça donnera sur la tienne) je me laisserai peut-être tenter.... Au mag il n'a que des petits échantillons, j'arrive pas à me faire une idée précise de ce que ça pourrait donner...
Allez Alex au boulot !!Le capot fait 1.25m x 1.5m (à la louche)....(et vu que limitation rouleau à 1.22 de large) donc va falloir que je gagne 3cm en le chauffant :s mais là, j'attends la paye
Pour info, j'ai trouvé du film carbone équivalent au 3M Di Noc en 1.52M de large sur leboncoin.fr ça t'évitera peut-être de chauffer et abimer le film
Mouhaha.
C'est qui ce spam ?
T'as oublié le lien pour bien finir ta pub.
ça resiste à quelle température ?
50°C
100°C
focus RS / Cosworth
florent75 a écrit :ça resiste à quelle température ?
50°C
100°C
- ?
Ça résiste "bien" ^^ vu que tu le chauffes pas mal avec le décapeur thermique...
de toute façon, une fois en place, si je le réchauffe, il reprends sa forme d'origine...
Là, j'ai 2 morceaux dans le capot, tendu comme un string... on verra comment ça se comporte à terme...
(le 28/11 : balade -> chauffe -> verdict ^^)
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NON.
le dinoc, comme l'exxis, sont a memoire de forme sous 65 degrés, au dela il ne peuvent plus reprendre leur forme initiale.
je m'explique.
tu prend un dinoc, tu le froisse, met en boule, tu le chauffe modérément, il va revenir progressivement a la feuille lisse du début.
tu positionne le dinoc sur un support courbé, voir concave (plus dur) si tu ne le chauffe pas au dela de 65 degrés (c'est pourquoi il faut en théorie une sonde thermique en plus du décapeur) ce qu'il va se passer, c'est que le dinoc va reprendre sa forme initiale avec le soleil.
donc le dinoc pour être bien poser doit être chauffer assez fort, non seulement ça le rend très malléable (froid il a une certaine rigidité) et il gardera sa forme.
sur un capot c'est d'autant plus important que le soleil avec ça couleur sombre va être vraiment a la fete.
par contre attention, le dinoc chauffé ne se reprend plus, c'est la la subtilité du produit et ou il faut maitriser.
car si tu chauffe trop (75/80 degrés) il va apparaitre des marbrure de tension, et tu ne pourra pas les enlever.
bref c'est pas évident du tout sur les grosse pièces, c'est pourquoi je vous conseille d'être a plusieurs pour la pose, c'est hyper important.
et de prendre les bonne maroufle souple et avec protection en feutrine.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci pour ces précieux conseils JMI !!! Tu vas m'éviter bien des problèmes
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grilles reçues :
Bon, y'a un peu de taf dessus pour les rendre pareille ^^ et faire les trous d'air..
La suite jeudi (ferié) ou samedi
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en mode "attente"......un p'tit détail : yec'est dommage que les grilles ne soyent pas déjà découpées....mais bon je te fais confiance....je pense que le résultat sera magnifique.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
fabdesign a écrit :en mode "attente"......un p'tit détail : yec'est dommage que les grilles ne soyent pas déjà découpées....mais bon je te fais confiance....je pense que le résultat sera magnifique.
C'est clair que pour les avoir acheté en france, je m'attendais a une meilleure finition...
Elle n'ont même pas la même taille, l'intérieur n'est pas apprêté... bref... plus ça va, et moins j'achèterais en France...
Résultat magnifique, je le souhaite...Toshop ce soir pour voir. faut juste que je trouve un peu de temps (youpi, Jeudi c'est férié ^^)
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bon, vu que je fais rien au taf... je pense à mon petit projet...
Et une idée est en train d'éclore...et de se concrétiser.
Par contre, c'est à vous de la retrouver ^^
Petit indice : Ma 8 aura quelque chose de commun à cette voiture (Pontiac GTO)
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Le compteur sur le capot...????
Rhaaa! J'adore!
Ca tient pas la route, mais ce que je kiffe les muscle car.
Tu vas repeindre ta 8?
Tu vas couper le toit à la disqueuse aussi?
Je sèche...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
nasp a écrit :Le compteur sur le capot...????
Pffff... ça aura pas tenu 1h.... Tout juste Auguste... Alors là, chapeau !!!
Bon, dans mon cas, ce sera le Vacuum...direct au dessus de l'admission : parfait !
Me reste plus qu'a trouver un + apc (alimentation après contact) dans le compartiment moteur.
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Tsar a écrit :ça sert à quoi un compteur à l'extérieur ?
Bah tiens, c'te question !! Ça évite qu'il chauffe ^^
Et puis, c'est pas un compteur, c'est un Vacuum...
Et vu que l'info vient de juste en dessous (Admission), que je suis en train d'abuser de la disqueuse...
Aussi, j'ai encore peur de démonter mon TdB... donc je trouve des solutions annexes ^^
Reste à voir combien de temps ça durera sans qu'un Wesh me le fracasse
Regarde ce qui se faisait d'origine (en option sur Pontiac Firebird 400):
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