No stress Alex, pour une fois je vais défendre mon Bobinou
, il y a rien eu d'agressif dans ces propos je pense, ne te sens pas visé personnellement.
On exprime ici des sentiments et volontés voilà tout.
Il y a un truc que je pige pas par contre : tu semble volontaire, on sent que tu as envi d'organiser des choses ou du moins de tout simplement participer activement.
Rien ne t'empêche donc de continuer à rassembler les gens de ta région aux travers d'évènements, et si au fur et à mesure le succès devient grandissant pourquoi ne pas effectivement proposer au Club de t'aider, pour rameuter du monde.
Clair que dans le nord jusqu'à présent, c'est bien là que l'activité était la plus forte, il ne tient qu'aux sudistes pour que ça change un peu.
Mais à mon sens, sois donc un peu extrémiste comme moi : n'attends rien en retour et inscrits toi au club pour commencer.
De là forcément tu pourrais avoir davantage de soutien de tout le bureau, et des ses membres aussi.
Pour te donner une idée, certains nordistes comme moi iront dans quelques temps très bas dans le sud, pour un truc tout à fait privé, donc ne crois pas qu'on ai pas envi de bouger notre cul non plus, on est capable de venir voir les potes d'en bas tu sais et vice versa j'en doute pas
.
Deviens membre, aide le club à développer le sud, c'est tout ce qu'on demande après tout , et no stress avec mon Bobinou, tu devrais commencer à le connaitre un peu, il exagère toujours mais dans la vraie vie c'est une crème
.
(oh put1 le cirage de pompe tout ça pour qu'il vienne à Folembray et me passer le volant pour que j'améliore mon meilleur temps
)