Énorme LOL !
Sur iPhone faut vider la cache et les cookies dans les réglages Safari
Énorme LOL !
chantilly a écrit :pour Spoony
Mouhahaha
Tsar a écrit :Énorme LOL !
Perso pas eu besoin de les vider. La bannière s'est afficher du 1er coup parfaitement
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
7 mois après la migration la bannière est superbe
Le bleu est très bien pour la bannière. Sympa le choix des couleurs.
vous avez tous fait du bon boulot
merci a vous tous
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
superbe la baniere, enfin on a un forum qui pete la classe.
ça me donne meme envie de me reprendre une 8............................................ nan je deconne
La nouvelle bannière est juste
Ca c'est du bon boulot
RX-8 Performance Titanium grey
jacquemin a écrit :
![]()
ça me donne meme envie de me reprendre une 8............................................ nan je deconne
C'est vrai que tu n'as pas eu la finition J5 avec son filtre à pollen rose et les sièges en cuire de marmotte
C'est bôôô cette bannière, j'ai presque du mal à m'y faire
jacquemin a écrit :
![]()
La rouge est déjà revendue ???
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
C'est beau ......
Par contre je trouve pas top la police pour le "france.com" et pour "forum de discussion - Mazda RX-8" ... enfin, chacun ses gouts
Sinon le reste est supperbe !!!!
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Côté bannière, je vous laisse voir avec Puy0 et Evilspoon, moi je suis nul avec ça
Un admin qui na pas de 8 et qui n'est pas Dieu Tout-Puissant qui fait tout et défait tout, le mythe s'écroule
RX-8 Performance Titanium grey
Encore un css qui a du sauter dans la manip...
J'ai le "En ligne" qui est tout à droite à moitié masqué par un bouton alors qu'avant il était dans la "boite" utilisateur ....
la class "online" il faut la rajouter là avec la classe "postprofile" et non avec la classe "post"...
Touchez plus à rien, sinon ça va mettre 3 plombes encore hein .
c'est pas compliqué à faire comme modif... et je l'ai faite sur le forum du RRC...
n'empêche il est davantage visible à droite le "en ligne" même si il est caché, avant il était souvent caché sous les avatars.
Ouaip la police est pas trés belle, ça fait un peu gonzesse, si on pouvait faire quelque chose ça serait top... ( Gros relou a bord)
Je viens de rentrer, je regarde ça tout à l'heure pour déplacer le statut de connexion
J'aime bien l'image de la 8, bon même si elle est bleue
, non je plaisante c'est plus en harmonie avec la couleur générale du forum.
Par contre ce que j'aime moins, c'est la police et le fait que le pommeau soit anamorphosé
Edit : euh j'avais pas encore fait F5, maintenant c'est tip top!!