Bonjour a tous comme est écrit dans le titre je recherche une console gps avec ou sans écrans c’est pour intégré un gps Garmin donc je doit bidouiller.
cherche console gps
cherche console gps
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Re: cherche console gps
demande à Pilaf ... il est en train de vider sa voiture :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=17704
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ok merci je vais lui demander.
Je dois le voir ces jours ci.
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Plop plop!
Je passe chez toi la semaine prochaine.
Pour la console on verra ca ensemble.
bonjour,
comme toi,je suis entrain de bidouiller une console pour adapter un gps, l'alimentation se fera par un transfo gps en direct derrière l'allume cigare, par contre je me pose des questions comment brancher l'ouverture et la fermeture du capot.
La console je l'ai acheté aux états unis sur ebay
Si il y a des connaisseurs sur la possibilité de schémas électrique
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Sur ma 120D j'ai gréffé une console de megane 3 avec mon gps garmin tactil le résultat est plutôt pas mal non?
Pour ma 8 je me tate car la console est à 70€ ttc plus une bonne demi journée d'adaptation.
Sympa,ta console et pas chère et installation rapide, c'est la console RX8 d'origine que j'ai acheté x10 mais avec le cablage complet avec la vidéo, j'ai tout pour mettre à l'origine mais le gps ne me convient pas c'est un coyotte que je prépare, c'est sur l'installation mettra plus de ternps.
A +
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
coelho a écrit :Sur ma 120D j'ai gréffé une console de megane 3 avec mon gps garmin tactil le résultat est plutôt pas mal non?
Pour ma 8 je me tate car la console est à 70€ ttc plus une bonne demi journée d'adaptation.
Salut !
Tu l'as trouvé où ? j'ai beau checher je n'en trouve pas ... merci
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
byagoona a écrit :coelho a écrit :Sur ma 120D j'ai gréffé une console de megane 3 avec mon gps garmin tactil le résultat est plutôt pas mal non?
Pour ma 8 je me tate car la console est à 70€ ttc plus une bonne demi journée d'adaptation.Salut !
Tu l'as trouvé où ? j'ai beau checher je n'en trouve pas ... merci
tout simplement chez Renault ,le problème de Renault il faut un n° de série si non le vendeur est perdue et ne comprend pas pourquoi tu veux une casquette de Megane pour une autre voiture.
Va lui faire comprendre que c’est pour une adaptation.
J’ai laisser tomber le grand garage Renault et je me suis adressé a un petit agent Renault et en 12h je l’avais reçue.