(cherche) grille pc arriere

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
aubade38
Messages : 116
Inscription : 18 mai 2008, 10:47 AM
Localisation : nord isere

(cherche) grille pc arriere

Message par aubade38 »

bjr je ch ce genre de gille pour le pare choc arriere

EXT1056-2.jpg
EXT1056-2.jpg (31.88 Kio) Consulté 1293 fois

RX-8 40TH METROPOLITAN GREY MICA

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par Alex31 »

aubade38 a écrit :

bjr je ch ce genre de gille pour le pare choc arriere

je ne suis pas sûr que cela ai sa place ici...surtout vu le prix du neuf chez Rotaryfx,
De toute façon, elle doit être ajustée à TA découpe du plastique : tu n'auras pas la même découpe de PC qu'un autre...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
aubade38
Messages : 116
Inscription : 18 mai 2008, 10:47 AM
Localisation : nord isere

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par aubade38 »

oui je pense les commander chez rotaryfx, mais si je peux debarrassé quelqu'un lol
je pense qu'ils ne personalise pas la decoupe des PC sur chaque 8 ;)

RX-8 40TH METROPOLITAN GREY MICA

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par Alex31 »

aubade38 a écrit :

oui je pense les commander chez rotaryfx, mais si je peux debarrassé quelqu'un lol
je pense qu'ils ne personalise pas la decoupe des PC sur chaque 8 ;)

T'as pas compris :
sur ton pc, tu DOIS découper la fausse grille....en fonction de TA découpe, tu ajusteras la grille...
(Point de fixation / Accès au point de remorquage / etc)
Donc TON ajustement ne sera pas identique à l'ajustement d'un autre....
La grille étant à la base "standard", mais ayant été adapté par celui qui l'a monté sur son propre pc.

Par ex :
Image
Mes grilles ne pourront se monter que sur une autre 8 ayant fait LA MÊME DÉCOUPE ;)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
aubade38
Messages : 116
Inscription : 18 mai 2008, 10:47 AM
Localisation : nord isere

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par aubade38 »

ok moi c juste esthetique ,fixées sur les anciennes (comme indiqué sur rotaryfx)

RX-8 40TH METROPOLITAN GREY MICA

Avatar de l’utilisateur
MIvroum
Messages : 2152
Inscription : 25 févr. 2010, 12:19 PM
Localisation : Drôme-Ardèche

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par MIvroum »

Va voir sur ebay UK, j'ai acheté les miennes là pas cher et ca se visse sur le plastique-fausse grille d'origine.
C'est purement esthétique mais c'est ce que je cherchais et ça s'ajuste très bien sans retouche.

Devant par contre, j'ai fait de vraies grilles avec une maille fine pour protéger les radiateurs d'huiles, et là c'est plus le même boulot (grillage fin acheté en centre auto, découpe sur mesure avec démontage de tout le pare choc).
Une idée du boulot ici:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... rt=60#wrap

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par Alex31 »

MIvroum a écrit :

Va voir sur ebay UK, j'ai acheté les miennes là pas cher et ca se visse sur le plastique-fausse grille d'origine.
C'est purement esthétique mais c'est ce que je cherchais et ça s'ajuste très bien sans retouche.
Devant par contre, j'ai fait de vraies grilles avec une maille fine pour protéger les radiateurs d'huiles, et là c'est plus le même boulot (grillage fin acheté en centre auto, découpe sur mesure avec démontage de tout le pare choc).

Ok, la superposition est simple à l'arrière... parce que perso, j'ai démonté le pc arrière pour les grilles, et ça prends bcp plus de temps que pour l'avant (même avec les anti-brouillard)^^

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par Alex31 »

aubade38 a écrit :

ok moi c juste esthetique ,fixées sur les anciennes (comme indiqué sur rotaryfx)

Dans ce cas, tu peux aussi prendre de la peinture spé plastique (maquette), un pinceau fin... et 2h de ton aprem pour peindre les croisillons ^^

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
aubade38
Messages : 116
Inscription : 18 mai 2008, 10:47 AM
Localisation : nord isere

Re: (cherche) grille pc arriere

Message par aubade38 »

Alex31 a écrit :
aubade38 a écrit :

ok moi c juste esthetique ,fixées sur les anciennes (comme indiqué sur rotaryfx)

Dans ce cas, tu peux aussi prendre de la peinture spé plastique (maquette), un pinceau fin... et 2h de ton aprem pour peindre les croisillons ^^

harf non j'ais pas le meme sens artistique que toi ! ;)

RX-8 40TH METROPOLITAN GREY MICA

Répondre