[Vente] RX8 Revolution C -Roumanie- 13.500 euro

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
leopold

[Vente] RX8 Revolution C -Roumanie- 13.500 euro

Message par leopold »

Bonjour a tous!
Il y a 2 ans et demi j'ai annonce sur le site l'entree dans le club des proprietaires de RX8. Maintenant le moment de la separation est arrive :'(
Je dois renonce a la voiture a cause des problemes personels. Alors j'ai decide de poster une annonce ici car en Roumanie, cette voiture n'est pas tres connue et les gens ont peur de l'acheter a cause du moteur. Preuve: j'ai pose une annonce sur un site roumain et dans un mois et demi j'ai eu 2700 vues mais aucun telephone recu :oups:
Et maintenant la voiture:

• RX8 Revolution C (231 hp)
  • premier proprietaire, achetee neuve en Allemagne chez un dealer a Mullheim
  • inscription en mars 2008, garantie valable jusq'au fevrier 2011 et renouvable pour encore 2 ans
  • 38.000 km, la plus part du roulage sur autoroute a l'etranger (il n'y a pas d'autoroutes en Roumanie.....)
  • 2 revisions efectuees chez dealer a Budapest (je n'ai pas fait confiance au service roumain)
  • j'ai utilisee que de dexelia
  • interieur original, rien de cassee
  • cuir noir en excellent ettat (entretenu avec une solution pour cuir de mazda), on n'a pas fummee dedans
  • trappe sur le toit
  • 6cd changer, bose sound
  • il n'y a pas de NAVI
  • pneux arriere neufs (les pneus sont pour l'ete)
  • pas de modifications

Problemes:

• porte chuffeur a ete enfonce (je l'ai trouve comme ca dans le parking et pas de numero de telephone :oups: ) mais reparee
  • j'ai du changer le museau car on m'a arrache le numero d'inmatriculation :fou:

Photos (sont les photos du site roumain, mais d'autres vont suivre):
je ne sais pas comment inserer les photos :svp: :fou:
Si quelqun est vraiment interesse je peux venir vers la France et se donnant rendez vous a un service mazda pour toute verification (autriche , allemagne).
un tres bon weekend a tous!

:)

Répondre