Bonjour a tous!
Il y a 2 ans et demi j'ai annonce sur le site l'entree dans le club des proprietaires de RX8. Maintenant le moment de la separation est arrive
Je dois renonce a la voiture a cause des problemes personels. Alors j'ai decide de poster une annonce ici car en Roumanie, cette voiture n'est pas tres connue et les gens ont peur de l'acheter a cause du moteur. Preuve: j'ai pose une annonce sur un site roumain et dans un mois et demi j'ai eu 2700 vues mais aucun telephone recu
Et maintenant la voiture:
- RX8 Revolution C (231 hp)
- premier proprietaire, achetee neuve en Allemagne chez un dealer a Mullheim
- inscription en mars 2008, garantie valable jusq'au fevrier 2011 et renouvable pour encore 2 ans
- 38.000 km, la plus part du roulage sur autoroute a l'etranger (il n'y a pas d'autoroutes en Roumanie.....)
- 2 revisions efectuees chez dealer a Budapest (je n'ai pas fait confiance au service roumain)
- j'ai utilisee que de dexelia
- interieur original, rien de cassee
- cuir noir en excellent ettat (entretenu avec une solution pour cuir de mazda), on n'a pas fummee dedans
- trappe sur le toit
- 6cd changer, bose sound
- il n'y a pas de NAVI
- pneux arriere neufs (les pneus sont pour l'ete)
- pas de modifications
Problemes:
- porte chuffeur a ete enfonce (je l'ai trouve comme ca dans le parking et pas de numero de telephone
) mais reparee
- j'ai du changer le museau car on m'a arrache le numero d'inmatriculation
Photos (sont les photos du site roumain, mais d'autres vont suivre):
je ne sais pas comment inserer les photos
Si quelqun est vraiment interesse je peux venir vers la France et se donnant rendez vous a un service mazda pour toute verification (autriche , allemagne).
un tres bon weekend a tous!