Ha ouai mais ne nous induit pas en erreur avec la dernière photo
Là t'es plus assises, le mollet est à gauche ? et t'es sur le ventre c'est ça ?
Bon, c'est bon, je commence à comprendre tout le "bordel"
Il a l'air magnifique en tout cas
On va pas demander plus net au risque de passer pour des gros butins de pervers
ah! sa y est il ont compris........!!
oui je suis sur le ventre la, j'en ai des plus nets oui, je vais en mettre une et je ne vous traiterez pas de pervers!! promis
franchement berenis
ton tatou est super propre, bien proportionné, et ca te va a ravir
rien a redire, je suis fan
tu as eut combien d'heure de travail pour ca?
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
franchement berenis
ton tatou est super propre, bien proportionné, et ca te va a ravir
rien a redire, je suis fan
tu as eut combien d'heure de travail pour ca?
et bei je lai fait en 3 fois
du pied jusqu'a le cheville, aprés jusqu'au genou et pour finir j'ai tout fait jusqu'en dessous le bras.
il y en a u en tout pour 10h30 11h
sa fait pas du bien sur la hanche!!!
je m'en doute bien, la hanche c'est assez sensible
celui qui m'a le plus calmé c'est le genoux, en plus j'ai du le refaire
en tout cas pour 11h de taf ca vaut le cout, t'as pas banquer trop cher?
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Oui c'est assez impressionnat quand meme mais c'est jolie et il y a eu du travail. !
Je crois que ta photo va remplacer l'avatar de Julien
Je ne suis pas trop fan des tatouages sur les filles, mais là j'avoue je trouve le tiens très jolie car il est très féminin, et j'admire le travail et la durée pour le réaliser
Oui c'est assez impressionnat quand meme mais c'est jolie et il y a eu du travail. !
Je crois que ta photo va remplacer l'avatar de Julien
Je ne suis pas trop fan des tatouages sur les filles, mais là j'avoue je trouve le tiens très jolie car il est très féminin, et j'admire le travail et la durée pour le réaliser
merci! mais c'est le plus grd parmit les autres....il m'en reste 5 encore!
et julien tu ne me piques pas ma photo! je vois que tu es bien en forme sur ton avatar!
c'est certain, et il faut vraiment reflechir..
bravo a vous.
aller , non je ne suis pas tatoué (raison de sang) mais j'ai une jolie blagounette:
Une femme amoureuse, qui veut faire plaisir a son mari, Fan de Brigitte bardot décide de ce faire tatouer les initiales de l'idole de son mari sur les deux fesses.
elle va chez le tatoueur, et celui ci exécute les souhait de madame.
le mari, routier, rentre chez lui après une semaine de travail et après un bon repas, ce met a la besogne conjugale.
après des préliminaires très coquin, celui ci décide d'attaquer la face sud.
il s'exécute, mais le téléphone sonne.
ça femme allume la lumière, se penche pour prendre le combiné, et la le mari, cri avec stupeur:
Sinon pour revenir au sujet ... moi aussi je suis tatouée J'ai une grande salamandre dans le cou, mais tous ceux qui me connaissent la connaissent donc pas besoin de photos
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Sinon pour revenir au sujet ... moi aussi je suis tatouée J'ai une grande salamandre dans le cou, mais tous ceux qui me connaissent la connaissent donc pas besoin de photos
moi 4 au total un tribal ds le haut du dos un tatoo sur chaque avant bras et un sur le mollet berenis ton tatoo est magnifique felicitation et un piercing a la langue et un o teton gauche