L'exclusivité n'a pas de prix
jantes mazdaspeed
Re: jantes mazdaspeed
- Kotetsu
J'ai répondu à Chance par email hier ou ce matin. Mazdaspeed ne font que le modèle couleur alu en 18 x 8 ET50. Il n'y a PAS de Mazdaspeed en 20" chromées. Celle de la phot du premier post de cette page proviennent sans doute d'un show car. J'ai indiqué le prix des 18 sur mon post de ce forum (je sais plus quelle page il faut chercher ^^) et sur notre forum (ou ily a des posts séparés c'est plus lisible pour ceux qui veulent gagner du temps)
Les Advan en effet ressemblent et je peux les proposer aussi. Envoyez-moi le modèle et dimensions exactes souhaitées et je ferai un devis.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
là c pas mal mais plus lourd !!
- Pièces jointes
-
- jante diamond pilot black 8x18 et38.jpg (17.12 Kio) Consulté 561 fois
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
oui c'est bien les advant t5 en faite avec un le signe Mazda, je vais donc les prendre en 20 pouces mais pas en chromée plutôt en silver.
vous en pensez quoi en 20 pouces ca peux le faire? quel pneu le mieux adapté pour vous?
merci d'avance!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
comme déjà dit, pour moi le 20" ça le fait pas mais bon chacun ses goûts. 18" parfait, 19 grand maxi. Enfin pour moi
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ecoute dans l'ideal le pneux en 20 ce serait du 225/35/20
ou 245/30/20, pas plus mais je doute que tu trouve ce genre de monte.
plus large laisse tomber, mais c'est uen affaire de gout le 20 pouces vue l'inertie, tu va vraiment avoir du mal a ralentir et accelerer avec la rX8
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bon alors je vais prendre du 19" ca sera deja bien !
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!