Ouai bon, la tu compares un monstre avec du stock
Emmène une supra bi turbal et on voit
^_^ 50-150 km/h et 80-180 km/h : vos résultats ^_^
- evilspoon
Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Sympa la vidéo de la R3 Nico, ça change le pont court !
j'ai peut etre mal compté, maitre tsar est demandé pour chronométrer svp
alors c'est si long en 3eme tout simplement car je suis bien trop bas dans les tours et que meme le premier turbo n'est pas enclenché.
et en 2eme:
merci a raf le copilote, qui s'excuse de ne pas etre aussi stable qu'une go pro a ventouse
ah oui quand même, elle marche bien cette rx7.
par contre on voit qu'elle aime pas les sous régimes
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
environ 7.54 en DEUX
et 10.8 en 3
bon deux chose quand meme.
l'AVCR n'a rien d'un produit étalonné, donc attention au chiffre.
cela correspond t'il avec un gps.
autre chose comment est il reglé.
c'est pas un peu beaucoup 1.1 bar de boost sur ton auto...
et clairement tu trop de lag en trois, surtout si tu fait attention je me demande si c'est pas voulu avec un duty cycle trop long et le déclenchement du solenoide de apex'i un poil trop tard.
a si j'etait la, bas, l'avcr j'en est mangé pendant 10 ans...
en tout ca trés content pour toi, et fait nous de belle photos que l'on puisse apprécier comme toi, mon cochon.
au fait sur un AVCR tu a deux mode sélectionnable, qu'en est il (mode A/B)...deux valeur de boost.
bref dit moi tout.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ca va pousser de la porsche là.
Le régime max il est de conbien par contre ? Ca rappelle un peu une GTR quelque part, t'as l'impression qu'il se passe pas grand chose visuellement et niveau sonore et pourtant ça pousse très fort. Tu connais ses specs réelles moteurs ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
pourquoi tu la vue la caisse, bibounou..moi j'ai encore rien vue.
va savoir si la video c'est pas un shoot d'un gran tourismo 6, full HD ...bref l'arnaque.
et puis le compteur on le voit pas.
moi les chiffre bleue...
bon elle viennent en train, ou elle ont plus d'essence les photos, non de diou.
si tu veut te branler la nouille va falloir la montré, sinon on va te pourrir...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ha ouais, ça confirme, elle est bien noire !
- jacquemin
Bibounou a écrit :Ha ouais, ça confirme, elle est bien noire !
+1 et en plus elle est bien garée
Les phares fonctionnent t'as vu ? Roh, c'est un truc de fou cette bagnole !!!!
Désolé si vous avez le mal de mer en regardant les vidéos mais c'est pas facile de se caler avec l'autre qui se prend pour un pilote et qui embraye comme un porc lol
J'ai fais ce que j'ai pu..
Sinon pour la photo je veux pas dire... mais jé il en a des mieux où on voit vraiment la voiture !!
C'est juste qu'il veut entretenir le suspens lol
Et c'est là qu'on pleure tous, la mienne depuis le changement d'allumage, attention, je pense que je pine gero s'il part en 5éme avec sa 7 !
http://www.youtube.com/watch?v=J-qrNtxzYM4
Quoi, c'est une 8, merde ! Puis mon pcm est pas encore calé, sans ça je suis sur que je grille l'IQ de Ludo !
ben c'est franchement pas mal, moi avec mon ex 8 decata reprog + mega roulettes de la mort, je devais pas faire mieux hein..
avec la 7 ce qui fait chier, c'est que comme certains ici la 3 pousse jusqu'a 149,999999999 donc passage de la 4 je perd 100ans.. bon si c'est compteur alors je passe pas la 4 par contre.
l'avcr est je pense pas faux, il y a 1km/h d'écart avec mon coyote, qui affiche la vitesse réelle comme un gps.
et puis le compteur s'arrete a 180 donc je vais pas +
et bibounou, tu dis que niveau sonore on dirait pas que ca pousse, peut etre a cause du regime maxi d'une part(dans les 8000 de memoire, j'ai pas regardé exactement) mais ca fait enormement de bruit en vrai, je songe d'ailleurs a mettre une sourdine, car la je vais pas echapper longtemps aux controles...
apres pour les details de la voiture je les mettrai avec les (vraies) photos dans mon topic.
gerolamo a écrit :ben c'est franchement pas mal, moi avec mon ex 8 decata reprog + mega roulettes de la mort, je devais pas faire mieux hein..
![]()
avec la 7 ce qui fait chier, c'est que comme certains ici la 3 pousse jusqu'a 149,999999999donc passage de la 4 je perd 100ans.. bon si c'est compteur alors je passe pas la 4 par contre.
l'avcr est je pense pas faux, il y a 1km/h d'écart avec mon coyote, qui affiche la vitesse réelle comme un gps.
et puis le compteur s'arrete a 180 donc je vais pas +![]()
et bibounou, tu dis que niveau sonore on dirait pas que ca pousse, peut etre a cause du regime maxi d'une part(dans les 8000 de memoire, j'ai pas regardé exactement) mais ca fait enormement de bruit en vrai, je songe d'ailleurs a mettre une sourdine, car la je vais pas echapper longtemps aux controles...![]()
apres pour les details de la voiture je les mettrai avec les (vraies) photos dans mon topic.
hahahahahaha !!!! Je n'en dirai pas plus...
deja arrivé toi?
bah quoi t'as des preuves?
Bah ça va on habite à moins de 10 km l'un de l'autre par l'autoroute... me faut pas 1h pour rentrer quand même....
Et tu veux que je les affiche les preuves ??? lol
La vidéo sa écrase énormement, on ne se rend pas compte de la vitesse n'y du son. J'ai deja tester uen FD prepa HKS, mon dieu que ça pousse, un vrai souvenir indelébile. Bonne voiture que tuas la, avec un chassis qui n'a plus a faire ses preuves, prend en soin, voiture d'averti comme tu sais, certainement plus que la RX-8.
- Tsar
Bibounou a écrit :Et c'est là qu'on pleure tous, la mienne depuis le changement d'allumage, attention, je pense que je pine gero s'il part en 5éme avec sa 7 !
http://www.youtube.com/watch?v=J-qrNtxzYM4
Quoi, c'est une 8, merde !
Puis mon pcm est pas encore calé, sans ça je suis sur que je grille l'IQ de Ludo !
![]()
11 sec sur la première lancée, 10.6 sur la deuxième, ayé elle va mieux ta 8 !!
tu as juste le meilleur temps avant la 8 de JMI !!!
Jérôme : elle pousse fort ta charrette !
- evilspoon
gerolamo a écrit :alors c'est si long en 3eme tout simplement car je suis bien trop bas dans les tours et que meme le premier turbo n'est pas enclenché.
bah, CQFD dans ce que je disais quoi