c'est sur que si elle sort 350/380 cv peut pas trop lutter en accel.
mais bon je trouve alors que l'on ce defend plutot bien.
l'evo aussi est un poil preparé, c'est bien celle de ton pote loic (celle en panne quand on est rentré, c'est ça)
Sortie circuit Ledenon (30) le 16 octobre 2010
Re: Sortie circuit Ledenon (30) le 16 octobre 2010
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Alors la MR2 blanche fait 320 Cv le mec m'a dit, mais il tire pas à fond car il chauffe super vite.
Oui la EVO c'est bien lui JMI.
- evilspoon
Y a un moment ou ça devient comique la course aux watts
Les mecs se farcissent 300 bourrins...qu'ils ne peuvent pas utiliser parce que ça chauffe
Pas mal de prépas turbos en sont à cette finalité hélas, regarde rien que le nombre de vidéos de 8 turbalisée avec carto et installation à l'arrache ou trop légère où le pilote coupe à 7000/7500 parfois carrément, en dépit de toute notion de basse pression où ce que tu veux, comme sur plein de voitures modifiées.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
evilspoon a écrit :Y a un moment ou ça devient comique la course aux watts
Les mecs se farcissent 300 bourrins...qu'ils ne peuvent pas utiliser parce que ça chauffe
C'est pour ca que le mec viens de mettre un échangeur 3 fois plus gros que son ancien. L'autre été rikiki
- evilspoon
Ouai, des fois je me dit qu'il vaudrait mieux en rajouter un peu et fiables, que trop et à l'arrache
Mais chacun son trip: je suppose que ça claque de dire que tu sors 350ch d'une caisse qui en fait 140 à la base
Surtout que j'imagine assez la cavalerie arriver d'un coup, donc pas vraiment exploitable non plus
Comme certaines supra qui burn jusqu'en 3eme
pour burner jusqu'en 3ème et même en 4, une 3 MPS à 310-320ch ça suffit
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
c'est pourquoi dans une autre mesure ce genre de personne trouve fade la RX8.
elle " n'arrache" pas assez pour eux, seulement tu tient bien plus puissant sur circuit.
le chassis est bien plus important que le reste.
jmi a écrit :c'est pourquoi dans une autre mesure ce genre de personne trouve fade la RX8.
elle " n'arrache" pas assez pour eux, seulement tu tient bien plus puissant sur circuit.
le chassis est bien plus important que le reste.
- 1000
Si tu savais le nombre de mec que je croise Jmi et qui me parle que de puissance
Encore se soir, je parle avec un mec qui a une Opel GT... 240 de base, il me dit: J'en ai mare j'ai trop pris l'habitude de cette puissance...
Mon pote lui fait une prépa pour 320 Cv.
Et la je lui dit: tu sais à partir de 240 Cv au roue, ca commence à être du pilote, c'est plus du "J'appuie à fond en virage ca décroche pas" Si tu gére pas la pédale tu pars dans le décors...
Et le seul truc qu'il me répond, elle va faire 320 plus 240
Bin c'est ce que je te dit tu va avoir 240 au roue....
Non no je te promet, avec la prépa ca va faire 320 Cv!!!!!!!!
Et la je lui dit, tu sais tu as environ 25% de perte entre le moteur et la roue...
Il me répond: Ah ba je sais pas ça
Et ca veux piloter
euh c'est quoi comme opel, enfin je veut dire plus généralement a quoi bon mettre 320 cv dans une opel.
ça tient deja pas les chevaux avec 240 (ça doit etre une OPC tout bien reflechi)
mais alors 320 cv sur un tel chassis...
ça me fait bien rigoler tout ça.
Olala, Opel Speedster Jean-Michel, 2L turbo !
Edit, oh merde lol, un GT. C'est du suicide pur et dur, cette caisse y'a bien des choses à faire dessus avant la puissance. On en croise jamais de cette voiture d'ailleurs, sympa visuellement et prix d'attaque canon, mais efficacité de châssis devenue légendaire, et pas dans le bon sens du terme.
Enfin bon, il m'aura bien faire rire
le genre de dialogue a mettre dans le topic ''gag du jour" !
c'est claire.
mais meme en corse ou la puissance est vraiment secondaire (plus de 300 cv tu part au tas direct)
tu a des gus qui achete du gros pour juste dire : j'ai 400cv.
ce fut le debat dernierement avec un gars qui vient d'acheter un RS4 B7 cabriolet frein ceramique, l'auto est splendide, mais mon amis qui possede un rs4 B5 de 440 CV lui dit gentillement que les chevaux sur cette auto ne sont pas la, et que cette auto marche moins que sont rs4 bi turbo.
le gars qui ne regarde que ce qui la payer pour avoir "sa" plus grosse, lui repond que ce n'est pas possible car il n'a peut etre pas bien vue mais que sont auto est le "dernier model a 86000 euros" et qu'il doute fort que sont break tuné pousse plus que son auto.
mon amis tous gentil lui explique les difference moteur, le gars lui repond.
vous savez monsieur, si votre auto etait plus rapide AUDI GMBH ne sortirait plus d'auto , mais resterais sur votre ancienne auto.
le gars a tourner les talon, et je suis sur ne sera plus client de mon amis...c'est dur la vie.....pauvre hère.
Héhé, un grand classique la RS4 V8. Autour de Paris, parfois t'as des journées circuits où des proprios s'inscrivent avec leur Féfé ou lambo ou autre, viennent, se parquent bien au milieu du paddock et restent toute la journée à tourner un peu partout en espérant qu'on leur demande si c'est bien la leur la Ferrari, moment béni des dieux où ils peuvent faire leur grand sourire et dire "oui !". Et bien évidemment, ils ne tournent pas. Pas bien méchant, plutôt marrant, mais dommage pour la pauvre voiture qui aurait surement beaucoup aimé faire autre chose que bronzer.
- Tsar
une petite bière les gars ? ça respire la discussion de comptoir ici .
alors c'est commandé vos pièces chez Suruga au fait ....
Tsar a écrit :une petite bière les gars ? ça respire la discussion de comptoir ici
.
alors c'est commandé vos pièces chez Suruga au fait
....
Chui à panam
Eiffel tower and shopping this afternoon!
Tomorow we will go see MINIE!!!!!!!!!!!!
Dimanche visite en bus!
Dommage que tu soit fermé le week end
- Tsar
fallait passer ce midi ! tu as mon tel au cas où .
pour moi c'est en cours (disques de freins project µ , deux parties)
et d'autre chose, mais au etats unis.
Disques de freins en deux parties, ça me branche sacrément aussi, les Autoexe gris comme mes jantes et bol rouge presque velocity red et 20% plus légers que l'origine me faisaient flasher, mais plus dispos ( ... )et surtout pas avant que la voiture n'ait pas des perfs vraiment approchant de celles de JMI, là ce que j'ai ne bronche pas même en très intensif, donc bon.
D'ailleurs en Corse, ça doit être un bon métier que d'importer des plaquettes, disques et autres aux proprios de voitures de sport vu la topographie plutôt... Exigeante !