Ouaip...
Mais bon, Nissan veut décidément coller à la 911 turbo.
On verra si l'efficacité augmente aussi (50ch de plus) où si on va vers du bling-bling et du surpoids (Nissan avait fait cette erreur avec les 240zx, 260zx, 280zx,...)
Je ne change pas la mienne, en tout cas!
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
D'après le forum gtr France, la version montrée ci-dessus est une "spec M", une série spéciale suréquippée.
Les version normales auront le même intérieur que le modèle 2010, des jantes différentes mais pas celles de la "spec V" (qui sont dispo en option, si jamais...) et pas d'aileron en carbone.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Les chiffres officielles de la version 2011:
530 hp à 6400 rpm
612 nm de 3200 à 6000 rpm
vmax 315 kmh
Avec son chassis peaufiné et son aéro travaillé Pitstop va se régaler
Pitstop contactes moi dans 2,5/3 ans je suis potentiellement interessé.......
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
[quote="Bibounou"]Passée aux infos ce soir, une des premières voitures plantées dans la neige dans les Vosges, une GTR blanche... [/quote]
GTR c'est comme toute les autres autos sur neige c'est des pneus M + S .
Benji avait écris que l 'hiver dernier les enveloppes d'hiver était en rupture de stock en Europe pour GTR.
Les vosges sont traitres au niveau neige car ont se trouve vite confronté par de possibles congères malgré l' altitude basse en raison du vent qui sévit sur lescrètes dégagés , perso j'ai de bons souvenir de à 18 ans coincé sur une congère un samedi soir a pelleter comme un ane , le bloc moteur en appui sur la neige soufllé en plein vent à seulement 1100 m d a'ltitude
Pitstop: peut être que le timing sera bon...........
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Sinon, je ne sais pas si c'est le rôdage ou l'air froid du matin, mais sur autoroute à vitesse constante (110km/h dans les bouchons du matin), la conso devient assez épatante (la conso affiche la moyenne sur une minute)
Pièces jointes
GTR 1 - Mercedes CL63AMG 0
(Et en reprise sur l'autoroute). ;-)
Classe le run quand même
Benji a écrit :
Sinon, je ne sais pas si c'est le rôdage ou l'air froid du matin, mais sur autoroute à vitesse constante (110km/h dans les bouchons du matin), la conso devient assez épatante (la conso affiche la moyenne sur une minute)
Vire l'écran de ta clio c'est bon, tu ne nous la feras pas
J'ai lu d'autres test drive de la GT-R 2011 et ils disent aussi que l'auto est transformée, encore meilleure!
Je veux bien le croire quand je vois ce qu'une simple reprogrammation a fait sur ma FRS, la dernière version est vraiment top.
Alors quand c'est Nissan qui fait ça et qu'il y a du changement hardware aussi...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...