Je te rassure, une Bertone sur un forum RX8, on te la laisses
On a tous des 8, en général des daily au besoin.
Et les acheteurs de 8...cherchent des 8, pas des Bertone
Donc, c'est pas gênant pour ta vente.
Va plutôt sur Ebay/leboncoin/paruevendue/lacentrale...
pour ton information j'ai ma rx8 la semaine prochaine,le forum ne me sert pas a vendre ma voiture car elle est deja mise en ligne partout mais je l'ai mise dessus au cas ou...
et si je me suis inscrite mon cher c'est parce que ce forum est le plus complet au niveau de tout, que se soit pour des pieces comme pour les réparations en cas de soucis.je ne vois pas l'interet de me laisser des coms comme ceux que tu viens de mettre et a l'avenir, abstiens toi de laisser quoi que se soit en se qui me concerne,ok?
si tu n'a rien d'autre a faire que d'écrire des idioties, va donc t'occuper de ton humm humm!
mintenant tu m'escuses mais moi j'aimerais me renseigner sur ma voiture au lieu de te répondre...
merci de ta comprehension et si tu n'ai pas trop bête, change de sujet et marque des choses intelligentes.
sur ce, je préfère allé voir les essais de rx8
non non pas de violence ne t'inquietes pas.juste une petite mise au point.
et pour moi non plus ce n'est pas les vacances...loin de la!
vivement la semaine prochaine que je puisse conduire ma mazda
Il n'y avait pas de mise au point a faire, encore moins avec Evil, esperons que tu vendes rapidement ton Opel, et que tu puisses vite profiter de ta RX8.
voila je ne vais quand meme pas pourrir ton post... j'ai édité mes messages
j'aurais du juste t'envoyer un mp, peu être que ça ta genait hein
Non mais c'est pas de ta faute si ça tombe sur toi, je ne suis pas modérateur loin de là, mais c'est enervant de voir des gens s'inscrire sur le forum en arrivant en terrain conquit pour vendre leur voiture et qui en plus de celà se plaigent car ça ne vas pas assez vite .
T'es pas la premiere ça arrive frequement, néanmoins c'est la première chose que tu as faite en arrivant ici.
Aller je vais pas pourrir ton post, c'est tombé sur toi c'est tout, t'es d'accord avec moi hein je prefere voir des photos de 8 ici, après tout on est tous passioné
ne tkt pas j'avais bien compris que cela t'agacais.ce n'est pas pour otant que je vais me vexer.je ne suis pas la pour faire de la figuration mais pour etre renseignée grace a ce forum.donc je reste fixer sur tn dernier message et ne tiens plus compte des deux autres...
j'espere qu'en cas de doute tu pourras quand meme me renseigner,si jamais j'ai une question,on ne sait jamais.
bonne soirée a tous en tout cas
Pour te renseigner, n'hésite pas a parcourir le forum et a utiliser l'option recherche... C'est une mine d'or ce forum mais il faut faire quelques efforts... On a rien sans rien faire...
Bonsoir, petit nouveau sur votre forum...je vois que cela ne manque pas d'ambiance !...en tout cas chapeau aux concepteur de cette mine d'informations, et de gens qui on l'esprit de mordu !! cool...
la gente feminine a la cote!!
merci pour le complement d'information,je vais chercher tout ce qu'il me faut concernant ma 8 et si jamais besoin oblige, je sais que vous etes calés sur le sujet...
et par contre,encore qq petit pb de mise au point!! j'arrive pas mettre de photos en pieces jointes!!!!
jsuis pas pressée, j'ai pas encore la mazda mais dès que je l'ai il faut que je puisse en mettre quand même...se serait domage de ne pas vous en faire profiter.
Merci EVIL pour ta remarque...sur lequelle je pourrais dire " ouais c'est pas faux " mais j'ai pas compris le bienvenue très ciblé....( mais bon c'est mon coté parano qui prend le dessus )