bah, ça donne que tu l'as garde car elle part difficilement...
Ou alors, faut attendre les rediffusion de Fast&Furious à la télé
bah, ça donne que tu l'as garde car elle part difficilement...
Ou alors, faut attendre les rediffusion de Fast&Furious à la télé
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Fast and quoi ??? Ouais.. Je sais que pour des mordus comme j'en vois sur se forum se que je vais dire sa va les faire bondir ..Mais moi je suis comme un gosse devant les belles autos et je trouve que la 8 est magnifique et elle a un coté " viens voir ya pas que la robe " mais du coup je ne suis pas comme les chats avec plusieurs vies.......
( encore une légende urbaine ) Alors forcément j'aime changer au grand cris de mon épouse !! ( non... je parle voiture bien sur !! ) se qui implique que même mordu si on veut changer de plaisir ben le nerf de la guerre est là..Je dit pas de revendre au même prix, j'ai bien compris que la 8 se merite, conso, dex,ext... mais pouvoir retomber sur ses pattes apres deux ou trois ans c'est pas mal non plus...j'aime pas aller en vacances tous les ans au même endroit...
Y a de tout en fait
De la vente en 2 semaines à celle qui traine 6 mois
Si tu veux vendre vite: voiture stock avec peut de km et 1 voir 2 propriétaires avant...donc 1 proprio pour toi
Et un entretient limpide.
Là, tu part bien...ce qui sous entend un budget supérieur à 16 000 pour trouver une 8 peut kilométrée première main.
Tout dépend comment toi, tu la vendras derrière.
Jai vu des 8 à vendre sur le forum comme celle de chantilly par exemple (qui d'ailleurs est tres belle ) mais les 60000kms me font peur... pour un modele 2007...
Je connais trés bien Frederic, Chantilly sur le forum, son véhicule est de 2007, il a deja 60000 km du fait qu'il roule tout les jours avec, et son parcours est a chaque fois assez long (superieur a 100 km). Le kilometrage est donc "important" pour le millesime mais cette voiture a toujours fait de la nationale et de la grande route, ce qui est un net avantage. Je ne peux que la conseillé, voiture de connaisseur et d'averti.
Il y en a d'autres également de tres belles sur ce forum.
evilspoon a écrit :Certes, mais si il veut la vendre rapidement
vaut mieux pas l'acheter ... comme ça, aucun soucis de revente ^^
Au pire, va voir Mazda et demande un Leasing
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Pour avoir eu Frederic au téléphone je suis persuadé d'avoir quelqu'un qui est aux petits oignons pour son auto...Mais pour relire Alex31 ( qui doit me prendre pour le toto de service ) j'assumes je decouvres la huite depuis 1 semaine !!
plus habitué au AUDI ( ça aussi j'assumes...) et mon doute que je trouve positif... je ne suis pas le gars qui prend une huite juste parcequ'il à la tune et qui la revend 1 mois après...comme on peut le voir sur se forum, je suis un passionné qui decouvre... avec les doutes que cela impose ... Ma superbe AUDI TT...ok, ok, arretez de crier je vous entend d'ici... C'est vendue en trois heures...D'accord je ne demande pas cela à une huite, elle est completement à l'inverse de mon AUDI... Rare, ( du moins dans mon coin ), un peu caprisieuse ( voir beaucoup ), Gourmande ( j'aimes bien les filles qu'en redemande..) bref je ne vous le cache pas je suis dans le doute...de plus je ne suis jamais monté dans une huite !!! yen a pas dans notre belle Bretagne et acheter une auto comme celle là sur photos.. Heuuuu..comment dire un tentinet sur les crocs ..le garçon..
Coucou,
Non, je te prends pas pour un toto .... mais je préfère prévenir
Niveau Audi, dans le garage, y'a S3 (la 215 cv de 2000) et A3 3.2 V6 Quattro Sportback DSG donc je connais aussi mon sujet
(Polofoot vient de prendre une RS4... donc pas de cas isolé ^^)
Donc le but n'est pas de faire peur, mais de prévenir des surprises futures...Le mieux, c'est d'aller faire un essai... quitte à nous retrouver sur une de nos balades... et de te faire ta propre opinion
Alex31 a écrit :Donc le but n'est pas de faire peur, mais de prévenir des surprises futures...Le mieux, c'est d'aller faire un essai... quitte à nous retrouver sur une de nos balades... et de te faire ta propre opinion
Les revente dans le mois, c'est souvent du déçu
De toute façon je crois qu'une 8 à le revente, c'est galère surtout en ce moment.
Mais là, on commence à tomber bien bas, je suis pas sur que ça dure, car elle est vraiment en dessous de toutes les auto équivalentes, même en plus âgé/kilométré. Le peur du moteur peut être (à tord).
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :De toute façon je crois qu'une 8 à le revente, c'est galère surtout en ce moment.
Mais là, on commence à tomber bien bas, je suis pas sur que ça dure, car elle est vraiment en dessous de toutes les auto équivalentes, même en plus âgé/kilométré. Le peur du moteur peut être (à tord).
Bienvenu
Ben pour la revente moi j'ai toujours galéré, quelque sois la voiture ..... (jamais eut de pot ...)
Meme ma superbe M3 et ma petite c3 ont eut du mal a partir et pourtant, tarif attractif (jamais trop cher au début pour baisser, j'attaque au prix le plus bas) mais bon, ça vien peut être de la région (dordogne) ... y s'y connaissent rien !!!
Enfin, juste pour dire que c'est pas forcement du qu'à la voiture si elle se vend mal .... on en a bien acheter une nous ....
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Quand tu lis les autres forums
Elle jouie d'une belle image esthétique, mais trop lui reproche son manque de perf...attention au profil de gens aussi: souvent les mêmes qui roules en supra/Vtec/Sub...
Souvent le rapport fait c'est: investissement/puissance chacun son truc, mais à ce jeu là, la 8 perd, c'est sur
evilspoon a écrit :Quand tu lis les autres forums
Elle jouie d'une belle image esthétique, mais trop lui reproche son manque de perf...attention au profil de gens aussi: souvent les mêmes qui roules en supra/Vtec/Sub...
Souvent le rapport fait c'est: investissement/puissance
chacun son truc, mais à ce jeu là, la 8 perd, c'est sur
T'as aussi ceux qui regardent fast & furious et qui font du tuning sapin de noel ... eux ils aiment bien la 8
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Bienvenue Gilou
Je suis passé de S3 à la 8 avec bonheur.
Pour vendre ma S3, il m'a fallut attendre l'appel d'un passionné de Toulouse qui cherchais avant tout une voiture stock et entretenue.
La règle c'est qu'il n'y pas de règle. Mais une auto en bien entretenue et bon prix se vend toujours.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue, Chantilly, comme promis dés que je me suis dégoter un rendez-vous pour un essais de 8 sur la Bretagne , je te tient au courant, et encore merci pour toutes les infos c'est vraiment très simpa....
Gilou a écrit :Bonsoir à tous ...autre question que je me pose et qui peut fâcher les plus mordus d'entre vous ...veuillez m'en excuser à l'avance.. mais je suis passionné de voiture mais pas que d'une voiture..Du coup la 8 ça donne quoi à la revente ?? je ne parle pas d'argent, mais de temps de vente... Surtout qu'en Bretagne c'est pas vraiment l'auto que l'on demande toute les semaines ..!!
pour en avoir revendu 3, ça a toujours été moins d'un mois pour la revente, en passant de la 192 stock à la 231 show car pour info j'ai toujours ete le 2 eme proprio et vehicule toujours entretenue
j'ai mis plus de temps à vendre ma golf 6
J'ai mis 2 mois pour vendre ma 40th, elle était quasi neuve et pas chère pourtant
Pistons are for pussies