Bartste a écrit :Ha oui ton VFAD modifié doit avoir un ptit effet FI...
Tu pense que les bobines ont autant d'effet ? 
alors dans l'ordre, oui je pense que l'admission ram air 350 z, donne un petit peu de surpression.
si on juge que les DEFI sont des bon mano, alors oui, a partir de 130, je suis a 0.10 bar et pic a 0.15.
pour les bobines, écoute au début, a par un caractère plus "lisse", assez placebo au demeurant, je ne pensait pas avoir gagner quoi que ce soit, en dehors de ma tranquillité d'esprit.
de plus MSD m'ayant confirmer les DWELLs et qu'il n'y avait pas de soucis de mise en charge, donc a priori pas de différence.
seulement a nimes j'ai découvert que l'auto poussait bien plus a partir de 8000.
en cote rien a voir, et au passage des rapport l'auto repart de plus belle la ou avant, elle "stagnait" avant de pousser.
maintenant encore une fois, je ne prétend rien, mais c'est le constat que je fait.
et pour avoir rouler très haut dans les tours, je me suis surprit a trouver l'auto pleine a très haut régime.
ce qui est sur, c'est que je ne peut pas avoir peu de chevaux et suivre de la sorte de grosses auto dans une cote comme celle de ledenon.