la derniere version de mazda 3 pack vient d arrivé avec un nouveau gps qui garde l écran 16/9 mais change de système d exploitation et lecteur dvd rom bye bye navtech
ce GPS est beaucoup environ 10x plus rapide et plus simple d utilisation que le navtech et il a le traffic !!
j ai malheureusement aucune réference concernant ce produit ni meme ce nouveau lecteur mais en totu cas si c est la nouvelle génération de gps pour les nouveau modèle d rx8 et bien on va y gagné au change !!!
Ils prennent cher chez mazda pour installer le GPS sur une elegance pack ?
Si tu ne l'as pas de base sur la voiture, oublies carrément ! C'est hors de prix. Sauf erreur, il doivent changer tout le tableau de bord pour l'incrustation de l'écran pour env. FS 7'000.-, soit env. € 4'600.-
la derniere version de mazda 3 pack vient d arrivé avec un nouveau gps qui garde l écran 16/9 mais change de système d exploitation et lecteur dvd rom bye bye navtech
ce GPS est beaucoup environ 10x plus rapide et plus simple d utilisation que le navtech et il a le traffic !!
j ai malheureusement aucune réference concernant ce produit ni meme ce nouveau lecteur mais en totu cas si c est la nouvelle génération de gps pour les nouveau modèle d rx8 et bien on va y gagné au change !!!
a plus
TINOU
en clair on c'est bien fait avoir!!!!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
le gyroscope est au dessus du plafonnier au milieu de la voiture et la tete gps est a cote de l'ampli sur ta plage arriere.
Merci beaucoup... en fait, pour le prix que ça coute, je prendrais bien un p"tit truc pour localiser les zone à risques... comme autorad . V2 ou appareil du genre...Car je ne crois pas qu'il y ait la possibilité d'informer les positions des radars auto et risque de radars mobiles sur le GPS de la 8 ?
Le truc, c'est de savoir comment éviter les soucis de réception dûs au pare-brise athermique...
Si t'as une bonne idée à ce sujet, n'hésites pas !
@+
Dernière modification par Valgoleyne le 15 juil. 2005, 11:07 AM, modifié 1 fois.
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol