Comme il semble que ce soit la saison du changement de voiture, je n'ai pas voulu me distinguer.
Mon épouse voulait une voiture citadine un peu plus puissante avec 5 portes, facile à conduire, pour remplacer notre vaillante Suzuki Swift Sport
Après recherches et discussions avec différents garagistes, la remplaçante a été trouvée par:
La nouvelle Skoda Fabia II vRS !
Celle-ci nous convient mieux, car 5 portes (plus simple pour caser des gens a l'arrière qu'une Swift à 3 portes), un peu plus de coffre, tout en restant compact pour rouler en ville & parkings et avec un peu plus de tonus sur l'autoroute autour de Genève (180 CV contre 125)
Description de l'engin :
Skoda Fabia II RS 1.4 TSI 180 cv, boites DSG à 7 rapports, modèle 2011
Blanc candi avec toit noir, intérieur tissus rouge, baguettes de protections latérales, buses lave glace chauffantes, jantes alus 17" gigaro anthracite, Pack High lux- Pack High tec- système antivol, système navigation amundsen- Kit main-libre bluetooth- volant en cuir multifonction avec palettes, etc
Ce que je prévois de faire une fois titine reçue, car Monsieur va aussi la conduire
Petite reprog si envie & possible, kit suspension koni & ressorts courts pour le rabaissement et selon humeur, repeindre les baguettes de protections en blanc.
Voilou. J'avais oublié cette marque, mais pour une citadine, ça va être tout a fait correct.
On en reparle en 2011 (livraison prévue, mi-janvier 2011)
Une image de la chose, elle ressemblera à la photo ci-dessous, à part les jantes qui auront une couleur différente + baguettes de protection: