DragonBurning a écrit :Merci pour vos reponses, je vais vous mettre 2 foto sachent que la 8 devient un tres gros project tuning masi tt en voulent garder un max de puissance,
le 18 ne remplit pas assez les trous je trouve + je passerai en pneu taille bass et un tres bon rabaisement....
Pour le max de puissance si tu ne veux pas rester en 18, c'est en 19", et te faut de la jante Volk/rays et compagnie, hors de prix, avec gommes en adéquation. En 20, c'est pas la peine de rêver, à moins de prendre des jantes alliage + carbone à 4000 euros la jante, tu auras une perte de puissance très significative à cause du poids supérieur ET repoussé en périphérie.
Tuning et préparation, ça ne va pas ensemble, pour ce qui est de la puissance, faut bien te mettre en tête que la monte d'origine ( 18" )est déjà trop grosse pour ce niveau de puissance, y'a encore quelques années, on était en 15" et c'est déjà aussi stable voire plus précis et agile, sans parler du poids qui donnait des perfs naturellement plus agréables. Bref, mettre du 19 et à plus forte raison du 20", c'est comme mettre un volant moteur beaucoup plus lourd sur la voiture, garde bien ça en mémoire et fais ton choix en fonction de tes priorités, look ou perf, les deux ensembles ça existe, mais c'est le même prix multiplié par 5 ou 6. Et pour ce qui est du projet JDM, c'est déjà foutu en effet.