Désolé pour le HS, mais je ne peux m'empêcher de donner des nouvelles négatives du front concernant le SAV Hymee.
En effet depuis que j'ai enfin réussi à trouver un PCM (d'occasion)compatible avec ma 8, et que mes clés sont enfin reprogrammées, j'attends toujours la réception du fichier .tok de Mark de manière à pouvoir communiquer un nouveau numéro de série à la brique. Voilà maintenant 2 mois que mon véhicule est bloqué, et toujours aussi peu de nouvelles de Mark, qui semble être au courant de ce genre de panne, et qui a l'air d'attendre que je paye
un vin token pour pouvoir reprogrammer mon PCM détruit à cause de ce satané Pro-Tuner ou SCanAlyzer live. Il me semble indéniable que cela vienne de l'un ce ces logiciels car ils ne fonctionnaient plus aprés avoir fait grillé mon PCM, il a fallu que je les réinstalle 
L'abscence de support technique est d'autant plus regrettable que le manque de mise au point des soft est flagrante et générale apparement.
La communication était beaucoup plus fluide et rapide entre Mark et ses clients lors de la commande des briques 
Fabrice si tu peux appuyer ma demande auprés d'Hymee, je t'en serait infiniment reconnaissant. Tu peux lui expliquer que je ne suis pas en train de vouloir lui extorquer un vin token gratuit mais bien de vouloir reprogrammer mon propre PCM, issue d'une 8 américaine accidentée!!!
De toute façon, je vous tiens au courant.