niveau conduite on va dire que le charme est ailleurs donc mieux vaut passer son chemin si on est un vrai fan .
M3 V8 miam miam , la Corvette made in Germany .
niveau conduite on va dire que le charme est ailleurs donc mieux vaut passer son chemin si on est un vrai fan .
M3 V8 miam miam , la Corvette made in Germany .
j'aime bien ce sujet, ca donne des idees ou ca fait seulement rever, c'est selon
bon moi je suis déjà passé a l'après RX8, mais il y aura forcément un après Type R.
coté BM personne n'a proposé de serie 6 (enfin je crois, je n'ai pas reparcouru les 25 pages !), elle n'est pas suffisamment sportive selon vous ?
j'y pense parce qu'il y a un cab a vendre pas loin de chez moi, mais je ne sais pas avec quel moteur.
Ex-RX8 Rouge 192ch - Nouvelle CTR Noire
Avec le 3.0 Diesel... pret a parier...
Trop lourd, pas beau
Trop lourd, pas beau[/quote]
Pas beau de face de profil ca va de l 'arrière si on aime le style du designer Bangle ca passe mais on a deja vu mieux. Existe aussi en 3L essence atmo 272 ch mais doit etre introuvable en France.Défault principal le poids 1800 kg récurent à toutes les BM actuelles dommage. C'est surement un choix marketing pour mieux vendre du light ou du moins lourd sur les version futures
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
ryskem a écrit :j'aime bien ce sujet, ca donne des idees ou ca fait seulement rever, c'est selon
![]()
bon moi je suis déjà passé a l'après RX8, mais il y aura forcément un après Type R.coté BM personne n'a proposé de serie 6 (enfin je crois, je n'ai pas reparcouru les 25 pages !), elle n'est pas suffisamment sportive selon vous ?
j'y pense parce qu'il y a un cab a vendre pas loin de chez moi, mais je ne sais pas avec quel moteur.
Toujours en type R alors ! Faudra que tu reviennes à un prochain diner trimestriel, ça fait longtemps
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Toujours en type R alors ! Faudra que tu reviennes à un prochain diner trimestriel, ça fait longtemps
Je pensais la même chose... En plus, on ne l'a jamais vu cette ctR ! ! !
ryskem a écrit :j'aime bien ce sujet, ca donne des idees ou ca fait seulement rever, c'est selon
![]()
bon moi je suis déjà passé a l'après RX8, mais il y aura forcément un après Type R.coté BM personne n'a proposé de serie 6 (enfin je crois, je n'ai pas reparcouru les 25 pages !), elle n'est pas suffisamment sportive selon vous ?
ma femme voulait une 645ci à un moment donné, j'en avais trouvé une belle à 28 000€, bleue bien entendu .
c'est une très belle auto, exclusive, confortable et qui a beaucoup de prestance.
maintenant question sportivité non ça n'en est pas une à proprement parler, c'est une GT, une auto rapide et confortable en somme, une excellente voiture à vraie dire, mais qui souffre un peu de son physique atypique,
personnellement sa ligne originale me plait, et sa remplaçante vue au mondial de l'auto est juste sublime.
et une M6 ça ok c'est une sportive oui, de par son moteur et surtout son châssis bien optimisé, un grand oui !
Je ne dirai pas mieux sur la série 6.
J'ai bien sa ligne classe sans être aguicheuse.
Quant à celle du salon, elle est magnifique
Chaque fois qu'un constructeur vends un véhicule diesel, Dieu tue un chaton ...
Salut, c'est le commercial Hyundai pour la genesis, aujourd'hui, j'ai une pièce à vous vendre: le coincoin
C'est officiel, la prochaine (dans pffff... tiens ben quand mon moteur fera pouf) c'est elle
T'as raison elle est très jolie
Mais ne refait surtout pas la même erreur, y a pas que rouge! Ché pas moi, blanc au hasard
Pistons are for pussies
Plaisante à regarder quand rabaissée.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
oui mais l'avant me fait toujours le meme effet que ma prelude 2.2 vtec, ou une leon 2000 c'est
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
vu en vrai au salon, véhicule sombre et fermé , beh elle casse pas des barres en fait, il y a un manque d'harmonie entre l'avant et l'arrière, clairement il y a quelque chose qui cloche à l'avant comme le souligne encore JMI, dommage j'aime bien son gros cul, surtout avec le coincoin
.
Moi je viens de revoir la camaro noire/orange dont je parlais sur un autre post, le mec l'a revendue en effet, elle a un A derrière et est dans un camp de caravanes à Morangis très souvent.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Liste de commission envisageable... à voir les +/-
Suzuki Capuccino
Mercedes SLK 350 kompressor (un peu rupin mais bonne gueule pour une merco benz)
Mazda MX5 NA
Corvette C6
...ouaip ça fait beaucoup d'hésitation, faut trouver les +/- et c'est bon
Sinon pourquoi pas une IS250
[/url]
Dommage de lacher une 231 pour finir en MX 140ch
La vette oui alors !!!
...ouaip bon la MX suivant comment, c'est plutôt en remplacement de la Baleno (histoire d'avoir 2 bagnoles pratiques ) et elle se rapproche plutôt des 165ch en fait dans la config actuelle.
Les Vettes faut voir surtout la chute des prix des modèles '08 cette hiver (les pages vont quasiment du simple au double d'une saison à l'autre sur autoscoot)...
Bon au moins ça laisse encore 5 mois pour retourner sa chemise
[/url]
Sympa les caisses dont vous parlez...
Pour rebondir sur le suejt des BMW, à encore moins cher que la M3 V8 et encore plus puissant, pourquoi pas une M5 V10??
C'est quasiment une M6 à 80kg près, et c'est 507ch, 7 vitesses, GPS, xenons, sièges chauffants, électriques, massants... bref le truc de ouf quoi!
à partir de 32000€....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 52664.html
Vraiment incroyable! (bon je préfère une M3 berline perso, mais à ce prix, c'est dingue, la caisse coutait 107000€ je crois sans les options??)
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Au faite, tu abandonne définitivement la Z4 et la 370Z Nosfe ?