ex rx8 orange.. black rx7 fd

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
damian

Re: ex rx8 orange..

Message par damian »

gérome ton ancienne RX8 à déja était mise en vente :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/146379613.htm?ca=14_s

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

jacquemin

Message par jacquemin »

ah ouais quand meme :D
ça me rappel le remake de la mienne :lol:
en fait jerome c'est celle-la que tu achetes, dis le

Image

raf83

Message par raf83 »

Put*** mais le gars il l'aura gardé que 2 mois... abusé
Jérôme fait lui un procès !!

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

jmi

Message par jmi »

un proces de quoi..
ça sent juste le gars qui a acheter une rx8 et qui ne peut pas assumer ...juste ça.
la rx8 de jerome, est tout sauf tuning bas de gamme, et la rx8 est une vrai sportive.
alors effectivement la personne la echanger, mais c'est pas la conso de la megane.

et , jerome aussi a vendue l'auto, pour sa RISQUESET... :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

evilspoon

Message par evilspoon »

:hum: :hum:
ou peut être juste déçu :D

raf83

Message par raf83 »

Ouais mais jérôme a vendu une Renault... c'est pas pareil lol. Vu que j'ai du mal avec cette marque je suis bien content qu'il l'ait vendue !!
La RS contre laquelle il l'avait échangé était elle aussi une vraie sportive, qui poussait peut-être même plus fort que la 8 mais qui n'avait pas sa motricité, et surtout pas sa ligne !!
C'était prévu qu'il ne la garde pas sa megane, mais que l'autre ne garde pas la 8 je trouve ça dommage.... Après quand je dis "fais lui un procès" il est bien évident que c'était de l'humour, exprimant par la même occasion mon incompréhension car moi je l'aurais bien racheté sa charrette orange et carbone...
Enfin.... il fait ce qu'il veut, maintenant c'est la sienne, il a peut-être de bonnes raisons mais moi ça me blaze...

Image Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Tu rencontreras pas mal de personne qui te diront qu'une RX8: c'est de la merde :D

Esthétiquement, tu peux souvent dire la même de leurs voitures généralement turbalisées :fou:

Je pense personnellement qu'un mec qui sort d'un turbo essence ne peut qu'être déçu par une 8 très linéaire.
Pour peu qu'il soit fan de runs et de reprises...c'est revente illico :ange:

gerolamo

Message par gerolamo »

ou tout simplement parce qu'il est revendeur auto vous ne pensez pas. ;)
ce n'est pas une question, il l'est.
dommage quand meme.
et pour la 7, mauvaise nouvelle.. enfin peut etre pas definitive.
pour la petite histoire, j'ai contacté HIP en premier lieu, au moment de finaliser la vente avec le porpriétaire anglais, plus de nouvelles pendant 1semaine. je demande donc a un autre importateur, il fait les memes demarches vis a vis de l'anglais, sauf que la l'anglais lui dit qu'il attends un accompte... de HIP! vu qu'il l'a contacté en premier, libre a lui de garder la 7 pour lui ou un de ses clients s'il le souhaite..
voila, normalement dimanche dernier délai l'anglais attend le versement de hip.. ou pas, s'il n'a pas trouvé de client.
to be continued........ :(

raf83

Message par raf83 »

Moi je me rappelle de quelqu'un qui t'avais dis: ne vends pas ta 8... enfin... déséspère pas c'est pas encore mort
Et pourquoi tu veux plus passer par HIP ? c'est celui qui fait attendre 8 mois les cartes grises c'est ça?

Image Image

gerolamo

Message par gerolamo »

c'est ca.. enfin peut etre que ca aurait été plus rapide ca on n'en sait rien, mais je prends pas le risque, et c'est surtout le manque de communication. le + facile(achat de la voiture en angleterre) n'a pas encore été fait que déja je nage tout seul sans aucune nouvelle...
@ steve: chuuuuuuut en fait c'est ca, et avec l'economie sur l'essence que j'ai fait avec la megane je prends un compresseur voila :D

cham

Message par cham »

Mode Hs on

evilspoon a écrit :

Je pense personnellement qu'un mec qui sort d'un turbo essence ne peut qu'être déçu par une 8 très linéaire.

je viens d'un turbo essence ... et je préfère la 8 pour tout le reste :) :) :)

Mode Hs off

laurent

Image
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC

raf83

Message par raf83 »

Jé, si t'arrives pas à acheter la 7, reprends ta 8 lol ;)

Image Image

jmi

Message par jmi »

je ne connait pas ton budget gerolamo, mais

tu risque de sacré deconvenue a vouloir prendre un vehicule import de cette age a ce prix.
fait attention.
l'importateur son boulot c'est de vendre coute que coute "le" vehicule de tes reves.
si il y arrive, il aura toujours la reponse, mais monsieur c'est vous qui m'avez demander ce vehicule.

je te met en garde voila tout.
mais meme si je n'ai rien a te dire, si tu veut une rx7 (trés bon choix dans l'absolue, quoiqu'un peu vieux pour moi) tu devrait attendre et prendre une auto saine, et surtout conduite a gauche.

c'est bien beau une auto a droite, mais deja tu limite encore plus la revente, et quand tu va vouloir la vendre, soit tu la brade (10/12 keuro) soit tu est contraint de te garder l'auto.
prend une auto a gauche et saine.

les rebuild, moteur neuf, je te promet mon fils, il y a la facture mes "c.....s" si tu croit que tout les gens sont aussi honnete que cela alors va en angleterre.

regarde ça c'est le vrai prix en france pour une auto gauche:
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=2

elle a pas le kit de la mort qui tue, elle est aussi tuné que toute les rx7 d'angleterre, mais tu paye tu roule.
point, je ne la connait pas mais j'ai fait toute les annonce sur mobile, les autre me paraisse louche et rinçée.
attention une RX7 c'est pas une supra, tu va y mettre du pognon normale, et meme plus pour l'entretient sans faille.
alors garde la tete froide et reste sur un vehicule sain, conduite a gauche, avec historique.

sinon tu va au casse pipe.
une rx7 c'est pas comme une megane, si elle a eut 4 proprio ça pue, il lui ont mit leur mere, pas d'argent pour l'entretient, pas d'argent pour l'essence (c'est 250 km grand max avec 70 euros), et encore tu ne sera jamais qui l'a toucher, l'huile employer...bref

alors ok te connaissant tu a du te renseigner, mais fait attention, vaut mieux faire venir une conduite saine d'allemagne/france EU mais pas droite, et surtout ne met pas 10000 euros dedans.
ce n'est pas le bon prix pour une telle auto. ;) :salut:

damian

Message par damian »

je suis d'accord avec toi Jmi

Moi aussi mon reve est la RX7 mais je me rend compte a l'evidence que pour en avoir une c'est pas en dessous de 20 000€, je parle en conduite a gauche avec un passioné au bout ou je connais tous l'historique du véhicule.

J'avoue c'est presque mission impossible d'en trouver une a gauche tout d'origine a part si tu me MP j :D et si je crack pas avant toi, non faut que je reste raisonable :D oui j'en ai une pour toi si tu veux

:salut:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

jmi

Message par jmi »

alors... :D :salut:

Alex31

Message par Alex31 »

au sujet de la RX7... on a eu y'a pas longtemps la déconvenue d'une jolie rouge (pauvre Fabair)... importée de GB... qui a fini chez les mécano 2 jours après....
Donc prudence...même si c'est dur de se raisonner quand on l'a devant les yeux

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

gerolamo

Message par gerolamo »

alors..
j'ai la baaaaaaaaaarre comme dirait l'autre :D pas évident évident au tout dbut pour les passage de rapports, mais on s'y fait.. je la pousse pas trop aux limites d'adherence pour le moment, mais ca me rapelle énorméent les sensations de la 8, et une trèèèèès bonne tenue de route.. la je vais a un rasso de japonaises, ce soir je vous met photos + videos evidemment :D
allez je retourne dans ma 7!!!!!!!!

jacquemin

Message par jacquemin »

ou qu'il est ton rasso special jap :??:

Image

raf83

Message par raf83 »

C'est à Feu Vert la Garde, moi aussi je devais y aller mais voilà 3 semaines et demi que j'attends ma 8 donc pour moi c'est mort.... lol
sinon Jé pour les photos et vidéos je peux les mettre de suite vu que c'est moi qui les ai faite en redescendant de Marseille LOL :D
On vous a résevé 2 petites vidéos spéciales 50-150 km/h juste pour le forum, et à mon avis ya des temps qui vont tomber lol

Je laisse le soin à Jérôme de les mettre lui même... ça serait pas sympa de ma part de lui voler l'exclu... lol

Image Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Alors la megane, arrête de nous faire croire que tu roule encore au rototo :lol:

Répondre