Putain, les mecs à la télé ils défilent avec l'internationale à Paris.
... 
L'abus sur le carburant est regrettable, comme les salopards qui ont envoyé les lycéens faire grêve, météo france en grève comme la centrale nucléaire, ça confine au ridicule aussi, dommage qu'ils ne reculent devant rien pour faire rentrer les gens malgré eux dans une énième guéguerre droite/gauche dont le seul enjeu est 2012, résultat, nos retraites auront le droit entre une réforme de merde insuffisante et une opposition qui promet tout et n'importe quoi dans le seul but de remonter la pente des sondages, le citoyen est comme d'habitude le seul perdant dans l'histoire quelque soit le vainqueur au plan poulitique. 
Et les parlementaires de gauche qui ont voté à l'unisson avec ceux de droite contre une mise à niveau de retraites de nos chers députés à un plan se rapprochant de celui des citoyens lambdas. Populisme éhonté ? Qui a osé dire ça ???
Y'a pas que la droite qui s'est décomplexée, c'est toute la classe politique qui n'a plus la moindre éthique ou déontologie, sans même parler de simples scrupules.