Enfin rentré  
Merci à tout le monde d'être venu, ce fût une très bonne journée (malgré le froid et le temps pas top), comme d'habitude, des personnes très sympathique avec qui j'ai passé de très bon moments, et des 8 toutes plus belles les unes que les autres 
Sympa d'avoir revu Nath, merci a toi d'avoir le déplacement jusque là   merci à tout le monde. Des endroits très sympa pour les photos, un très bon resto (merci encore pour les boissons
 merci à tout le monde. Des endroits très sympa pour les photos, un très bon resto (merci encore pour les boissons   ) et merci a notre organisatrice (même si elle est arrivée en retard
 ) et merci a notre organisatrice (même si elle est arrivée en retard   )
 )
A refaire, c'était vraiment cool 
Allez quelques photos vite fais, j'ai pas le courage de tout faire ce soir  
P.S: N'hésiter pas si vous voulez des photos de vos 8 (Noreuh   si tu m'entend
 si tu m'entend  ), ça peut être sympa.
), ça peut être sympa.

comparé a vous ca fait vraiment tout pourrit
 comparé a vous ca fait vraiment tout pourrit 

Suis impatiente de découvrir les prochaines, je vous en mettrai quelques unes dès que possible, celles ou je suis quasi sûre que vous n'avez pas prises car sinon les miennes vont faire pales à côté des vôtres
 Suis impatiente de découvrir les prochaines, je vous en mettrai quelques unes dès que possible, celles ou je suis quasi sûre que vous n'avez pas prises car sinon les miennes vont faire pales à côté des vôtres