scirocco un jour, rx8 tjrs

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Alex31

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Alex31 »

XxsexymenxX a écrit :

ba, je pense finalement me prendre un SR, j'adore sa sonorité, et ses accélération foudroyante, et en plus, oettinger t'en sort 390 ch avec une simple reprog a 1000 euros ;) ;) mais j'attends la 4rm :D

judicieuse décision pour l'utilisation que tu souhaites en faire ;)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

MIvroum

Message par MIvroum »

Moi j'ai une Golf VI Turbo Gazout pour la semaine (commercial), c'est bien ça se conduit tranquille, ça consomme pas, mais c'est lourd et pas joueur dans les routes sinueuses.

Pour le week end j'ai la 8... :D

On peut tout a fait concilier les deux, mais l'une ne remplace pas l'autre (pour moi un Scirroco c'est une Golf améliorée et plutôt jolie), et je ne suis pas sur qu'une version essence Turbo me fasse changer d'avis...

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

XxsexymenxX

Message par XxsexymenxX »

MIvroum a écrit :

Moi j'ai une Golf VI Turbo Gazout pour la semaine (commercial), c'est bien ça se conduit tranquille, ça consomme pas, mais c'est lourd et pas joueur dans les routes sinueuses.

Pour le week end j'ai la 8... :D

On peut tout a fait concilier les deux, mais l'une ne remplace pas l'autre (pour moi un Scirroco c'est une Golf améliorée et plutôt jolie), et je ne suis pas sur qu'une version essence Turbo me fasse changer d'avis...

nan nan nan :non: :non: :non: j'ai conduit plein de golf, r32, vr6 gti, rien a voir, déjà le fait de passer a 4rm, c'est moins marrant, mais ultra efficace, et t'es coller au siège, alors quand traction, tu patine, mais tu t'éclate en virage, j veut bien quond partage nos tests et avis, mais la, c'est pas comparable, rien de conduire la gtd, tu va te dire, c'est une golf ou un cayman ?? lol, sa a un couple de poids lourds

Bibounou

Message par Bibounou »

J'ai rien compris.

Pour le scirocco AWD, tu risques de l'attendre très longtemps, y'a des sites pour ce genre de tuyaux, et il n'y est pas mentionné pour le moment, donc au moins un an avant qu'il ne soit simplement annoncé, c'est à dire quasiment 2 ans au mieux. Après que bébert le chef d'atelier de la concession il t'ait dit qu'il savait de source sure que ça allait sortir, c'est bien, mais ça ne veut rien dire, idem pour les responsables sous fiffres chez VW france qui ne sont absolument pas au courant même s'ils tentent de se la jouer, quand ils ont un tuyau, il circule déjà sur le web en même temps déjà.

Sinon un scirocco c'est une golf 3 portes déformée niveau carrosserie, un peu comme si un souffleur de verre lui avait envoyé un coup de gaz dans les bronches, niveau chassis, y'a rien de différent avec la golf quoi qu'en dise le prospectus, ce qui ne l'empêche pas d'être un véhicule très plaisant et présentant bien, mais c'est pas la catégorie de la RX8 et consorts.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

XxsexymenxX

rrrrrrrr

Dernière modification par XxsexymenxX le 15 oct. 2010, 12:53 PM, modifié 1 fois.
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Toi t'es trop mignon...

Image

ça te dirait pas d'aller voir sur le forum Sirocco-co si on y est?
Ou encore d'aller faire le futur projet avec ton tonton de la prochaine Sirocco?

:ok:

Image[/url]

julien

Message par julien »

Bon les modos, il est temps d'agir la.... :etourdi: :o

On en peux plus de la scirocco si freddy de bobi...

Image

Alex31

Message par Alex31 »

dommage, joli troll ! :D

Perso...j'hésite entre une renault 5 gtl (1100cc - boite 4) et une ax gt (1400cc).... mais faudrait que je bouffe les viper et corvet'

Vous pensez qu'en enlevant le filtre à air, ça fera suffisament BrroooAAAAAAAA pour que j'm'la raconte devant mes potes et que je burne bien :D :D :D

Modo is require !!!

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

damian

Message par damian »

ça va faire le bouche a oreille avec ces copains, que les gars de chez RX8france c'est tous des con**** si dans les prochains jours des golfs et siroccos vous collent au cul dans le 91 vous etonnez pas :D et surtout n'hésitez pas au moindre virage :lol:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

grayfox19

Message par grayfox19 »

Je vais tenté ça, après si il revient je laisse les modos fais leur boulot
Image

Bartste

Message par Bartste »

:oh: Je l'avais loupé celui-la !

Il est magique, presque aussi bon que Kevin du 59 :love: :yeah:

Continue comme ca champion :clap:

XxsexymenxX

est bin, sa a pas louper, lol, et on ose me traiter de troll, en même temps, sur tous les forum c'est pareil lol tant qu'on a pas l'objet du forum, c'est mort :bouder:

evilspoon

Message par evilspoon »

lol

MIvroum

Message par MIvroum »

Je pense qu'avec un minimum d'efforts sur l'orthographe, tu te ferais déjà traiter de troll moins souvent.

Il serait temps pour tout le monde de passer à autre chose non?

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

XxsexymenxX a écrit :

est bin, sa a pas louper, lol, et on ose me traiter de troll, en même temps, sur tous les forum c'est pareil lol tant qu'on a pas l'objet du forum, c'est mort :bouder:

Faux

Il y a d'autres participants qui n'ont jamais possédés de RX-8 qui sont actifs et bien intégrés sur le forum.
D'autres sont arrivés avant de l'avoir et ne se sont pas fais allumer.

Le problème ne vient pas d'avoir l'objet, mais plutôt de l'attitude et l'orthographe

Là tu es grillé, je verrouille ce topic et je te donne 1 semaine de vacances du forum, histoire que cela se tasse.

Fin de l'histoire

:salut:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Verrouillé