as tu fais des photos ??
Vandalisme sur notre RX-8
Re: Vandalisme sur notre RX-8
ludosteo a écrit :as tu fais des photos ??
sadique
Pistons are for pussies
y'a un psychopathe dans les parages qui supportent pas les rx8 lol
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
nan dsl sa ma fais tro mal au coeur pas de foto
vie ton reve et ne reve pa ta vie
rem-g445 a écrit :nan dsl sa ma fais tro mal au coeur pas de foto
plus sérieusement, je compatis à ta douleur...
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
LA HAiNE
CE MATIN JE RECUPERE MA 8 et la je m aperçois qu un connard surement cette nuit m a errafflé tout le pare choc avant et la plaque
minéralogique que j avais déporté sur le coté a disparu dans le choc il ne reste plus qu un rivet à la place
je passerai voir lundi mon carrossier
dégouté pour toi....
C'est du n'importe quoi....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- kamikaze
- Localisation : Vieux-Reng (Maubeuge) dans le 59 , à 2 min de la Belgique mon pays natal !
b******* de m****** ! alors, moi qui voulait poster sur ce forum pour me foutre de la gueule des gens ( ) , et bin faut croire que je me suis fait punir pour mes idées démoniaques d'hier soir ... Ce matin , un laapin a tuéééééééé un chasseur .... mais je suis fou moi
Donc je disais : ce matin, garé peinard sur un parking "surveillé par vidéo" , bien loin des gros 44 et des ford sierra tunées au carton , 3 places de libres de chaque coté ( à 10h du mat' à Charleroi, chui cocu moi , me dis-je!) , je me sens en "sécurité" , sauf que.... à mon retour 1/2h plus tard, une jolie surprise m'attend un Van Gogh en puissance s'en est donné à coeur joie sur ma portière conducteur , un p***** de tag à la c****** avec je ne sais quoi , un graph' , un bombe aérosol ou un marqueur indélibile , je sais pas mais en tout cas ca part pas !!! je suis de rage ! Encore un de ces crétins d'étudiant qui s'emmerde à l'école et qui trouve pas mieux de foutre le bordel sur les caisses un peu trop "bourge" à son gout !!!! Il a vraiment ( ou ils ont , car faut être super courageux pour faire çà tout seul, hein bande de gros c****** d'ados imberbes écervelés!!!!) , donc je disais il vraiment de la chance que j'arrivais pas au moment de son inspiration divine d'art picturale sinon j'avais soudainement une inspiration divine d'art moi aussi... du noble art : un direct suivi d'un crochet et d'un uppercut qui l'auraient mené droit au tapis
'chui dans la merde! ca part pas à l'eau et au savon et j'ose pas utiliser de produit qui foutrait ma peinture en l'air
z'avez pas une p'tite solution pour moi mes bons princes ? , dois-je aller voir un professionnel de carroserie ?
voilà .... journée gachée...
allez-y , fouettez moi bande de sadiques , de moi fous allez fou fouter
RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros
Essaye avec de l'acétonne suis sur que ça va partir
Sinon option voir le gars qui surveille le parking pour voir si on voit ta voiture se faire tagger et portage de plainte à la police + assurance + carossier
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
le tout étant d'agir avant que le soleil ne fasse cuire cette pellicule et imprègne la peinture...
Un peu comme les merdes de pigeons...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
comme dit dans l'autre sujet, j'essaierai aussi l'alcool à brûler.
Si ça part pas tu vas voir un garage, et si ils t'annoncent cher, tu vas porter plainte et tu passes par l'assurance.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
SI c'est un marqueur indélébile, il te suffit de repasser dessus avec un marqueur débile (pardon effaçable), et ca s'en va tout seul au chiffon. (sauf si il y a de l'acétone dans le marqueur... bon, c'est ptet pas une bonne idée, finalement, mais ca marche sur le tableau Veleda au taf...)
@Alex31, je le vois que maintenant, mais dans ta signature : c'est RAM Air DucT, et pas Duck.
Henrythe8 a écrit :@Alex31, je le vois que maintenant, mais dans ta signature : c'est RAM Air DucT, et pas Duck.
Je le sais c'était fait exprès pour me foutre des prépas Tiouninge (ma signature est aussi sur d'autres forum ^^)
Je devais la refaire dès la pose de l'aileron et des bas de caisses, mais ils tardent à arriver...
Mais je dois avouer que tu es le seul à l'avoir remarqué ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- jacquemin
essaie le diluant, generalement ça part bien avec ça
tiens nous au jus
par contre il faut pas qu'il frote trop fort, le vernis chez mazda c'est pas de la super qualité.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- Henrythe8
... ca résiste même pô à du caca de pigeon pendant 24h...
essaye du lustrage tout simplement .
- kamikaze
- Localisation : Vieux-Reng (Maubeuge) dans le 59 , à 2 min de la Belgique mon pays natal !
vlà des news les loulous !
alors, par hasard , avant d'aller chercher de l'acétone en droguerie, je suis passé voir l'ancien proprio de la mazda ( qui est mécano et carrosier professionnel ) et il m'a déconseillé l'acétone et l'alcool pour ne pas attaquer le vernis de la peinture (bien vu damian ), et m'a orienté vers des produits pro qu'on trouve dans le commerce . Je prends donc la route avec la mazda vers auto5 et norauto (
).La , pour une fois je suis tombé sur un conseiller qui est venu voir les dégats avec un de ses mécanos et m'a orienté vers du gs27 détachant universel .Un peu septique de la qualité du produit , j'ai demandé pour faire un test ... : convaincu !
Ca a marché nickel !!! , aucune trace n'a résisté , apparement c'était du marqueur indélébile; ouf , tout est bien qui fini bien pour cette fois
et au passage, j'ai dû nettoyer de la bave d'un type et son fils d'une trentaine d'années extasiés devant la 8 ( j'ai même cru que le tanguy allait se soulager sur la bagnolle
) , jamais vu ça , il a vu un ovni ou quoi?
RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros
J'y crois pas ..... il a osé demander pour l'acetone
en fait c'etait une grosse blague genre "ça enleve tout ..... y compris le vernis"
Sinon c'est une bonne nouvelle que tu as trouvé un bon produit pas abrasif mais apparament ça attire les limaces .... va falloir metre un produit contre ça maintenant
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl