@ tsar : qu'est ce que tu entends par "je sors pas mal". Je fais 2 sorties circuits par an, et la voiture fait à tout casser 300 km par mois, et je devrais tenir ce rythme pour au moins les 3 années à venir.
ca fait beaucoup -2 derrière, elles sortent pas tant que ça à l'arrière.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jess, si tu veut savoir.
en course qu'en une voiture passe un controle il ne regarde qu'une seule chose:
si la roue ne depasse pas ou pau (tolerance de 5 mm) du passage de roue.
le reste il s'en fiche.
pour le ct c'est pareil, la lois stipule que les roues ne doivent pas depasser de la carroserie au niveau des arche.
si tu fait une geo avec des valeur tel que:
1.3/5 avant
et 2.3/4 a l'arriere ça va passer sans soucis.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
En haut les roues ne dépassent plus c'est clair, par contre en bas, forcément ça sort.
le garage qui m'a fait la géo hier m'a dit que ça passait aussi, et m'a informé au passage que j'avais une biellette de barre stabilisatrice qui avait laché.
Donc réparation lundi prochain, CT dans la foulée.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Moi c'était les 2 arrière qui s'était plié, mais bon c'était surement du a ma visite du bac a sable à Folembray.
Du coup je me suis fait jeter au CT u_u