yep, tenez un petit copier coller de ce que je viens de poster sur le forum RRC pour encore une fois en finir avec tout ça et sur une note positive pour que tout le monde soit effectivement rassuré vu le bordel que j'ai foutu (comme d'hab)
:
très bon service de Monsieur X de Mazda France,
encore aujourd'hui il m'a fait parvenir le devis complet remisé rectifié par Palau 17.
j'ai plus qu'à valider et c'est parti .
ça confirme que globalement Mazda France sait faire des efforts, notamment aux membres du club même avec des autos modifiées.
on peut même le dire haut et fort finalement entre nous au RRC désormais, alors qu'avant on ne voulait pas en entendre parler (ça n'engage que moi ici sur le topic Rx8france, certains ne seront pas d'accord, ça n'est qu'une opinion purement personnelle !)
quelque part c'est aussi tout à fait ce qu'on attend d'un club, qu'il puisse donner un coup de main à ses adhérents, tant est qu'il y ai un minimum de suivi et d'entretien dans le réseau de la part du membre.
donc un grand merci à Vine de m'avoir fait confiance en me laissant intervenir auprès de Mr X sans m'imposer quoi que se soit, tu aurai pu refuser à cause de ma grande gueule pourtant, milles merci encore Nathalie !
ça fait plaisir de se sentir épaulé et non pas juste critiqué, car jusqu'à preuve du contraire j'ai quand même majoritairement toujours joué le jeu de la marque, en faisant mes entretiens et poses de pas mal d'accessoires chez Mazda, tout en participant aux évènements du club et donc parfois de la marque, un peu à la manière d'Oli finalement !
un grand merci aussi à Mr X, je sais pas si j'ai le droit de le nommer donc je m'abstiens encore, je pense qu'il a agi envers moi comme envers d'autres qui ont un historique malgré tout limpide chez leurs concessionnaires, c'est tout à son honneur de bien avoir voulu m'écouter et quelque part aussi me faire confiance, donc allez je le dis (ça fera plaisir à Jess ) : merci Mazda France .
j'oublies pas Mazda Palau 17, qui malgré un manque flagrant d'expérience sur la 8, a su rester à l'écoute, en ayant toujours été courtois sans jamais m'envoyer chier comme certains auraient pu le faire, je comptes sur eux pour une réparation en bonne et dû forme maintenant !
et merci à JMI notamment pour le soutien de tous les instants, à tout ceux qui ont quelque part compris mes réactions, et à Rotary-R d'avoir su répondre à mes besoins au cas où, n'hésitez pas à le solliciter pour un rebuild avant que le moteur casse tant qu'à faire, et aussi le street porting ou bridge porting pour les intrépides (voir rx8france), j'étais à deux doigts d'y passer.
et merde à tous les autres qui me supportent pas, pas de bol je vais rester encore un peu vous faire chier
.
SANTA BARBARA c'est terminé, vous pouvez reprendre une activité 100% passion rotary normale
.