un lien ??? je trouve juste un truc pour vendre des truc (dsl) par tsar !!
scirocco un jour, rx8 tjrs
-
-
Re: scirocco un jour, rx8 tjrs
ou de 30 page
-
bon je suis carrément pommer, peut-on me donner un cours, j'ai chercher mais rien trouver. Je ne sait pas se que c'est un décata ?? un cat-back?? un collecteur???sa veut dire quoi tous sa ??? toute les piece de la ligne complête en gros ??? Merci
-
ai trouver, cat-back = ce qui est apres le decataliseur, mais sa comprend le silencieux et les sorties ??
-
julien a écrit :Le chat de retour c'est le silencieux+ les sorties.
????????????????????? pas compris !!!!!!!!!!!!
pour t'aider : sur une voiture athmo classique une ligne se divise en 4 partie
1 - Le collecteur c'est la première piece de la ligne elle se situe juste après le moteur, sur une rx8 un collecteur fait gagner un peu de couple, pas plus c'est un gain minime.
2 - Le cataliseur se situe juste après le collecteur, c'est la piece de la ligne qui bride les perfs ! souvent la première piece perf que l'ont met sur une RX8 c'est un décata (decatalise) ça apporte plus de hargne a haut régime le gain doit être de 5-10cv, Après tu peux y mettre un cataliseur sport le gain sera de 5cv mais tu pourra passer le controle technique...
3 - L'intermédiaire qui se situe juste apres le cataliseur et qui relie le silencieux
4 - Le silencieux
sur une RX8 l'intermédiaire + silencieux s'appelle catback eh oui ça fait ricain
Sur RX8france beaucoup font l'erreur de commander decata + catback après comme moi ils se retrouvent obliger de vendre le catback car celà est assez bruyant pour rouler cool.
Tu veux un joli son sans trembler devant les forces de l'ordre et rouler cool sur l'autoroute sans maux de tete ??
Je te fais une liste des catback qui font un joli bruit tout en restant discret avec un décata :
- racing beat REV8
- borla
- supersprint
- Remus
- Magnaflow
- JIC spartan
- RE amemiya super dolphin
- knight sport
je peux pas mieux faire pour t'aider
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- nasp
damian a écrit :julien a écrit :Le chat de retour c'est le silencieux+ les sorties.
pour moi en anglais littéral catback = le dos du chat...
ou en version plus hard : le luc du chat
+8
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- evilspoon
Moi je préfère le chat derrière
-
damian a écrit :pour t'aider : sur une voiture athmo classique une ligne se divise en 4 partie
1 - Le collecteur c'est la première piece de la ligne elle se situe juste après le moteur, sur une rx8 un collecteur fait gagner un peu de couple, pas plus c'est un gain minime.
2 - Le cataliseur se situe juste après le collecteur, c'est la piece de la ligne qui bride les perfs ! souvent la première piece perf que l'ont met sur une RX8 c'est un décata (decatalise) ça apporte plus de hargne a haut régime le gain doit être de 5-10cv, Après tu peux y mettre un cataliseur sport le gain sera de 5cv mais tu pourra passer le controle technique...
3 - L'intermédiaire qui se situe juste apres le cataliseur et qui relie le silencieux
4 - Le silencieuxsur une RX8 l'intermédiaire + silencieux s'appelle catback eh oui ça fait ricain
Sur RX8france beaucoup font l'erreur de commander decata + catback après comme moi ils se retrouvent obliger de vendre le catback car celà est assez bruyant pour rouler cool.
Tu veux un joli son sans trembler devant les forces de l'ordre et rouler cool sur l'autoroute sans maux de tete ??
Je te fais une liste des catback qui font un joli bruit tout en restant discret avec un décata :
- racing beat REV8
- borla
- supersprint
- Remus
- Magnaflow
- JIC spartan
- RE amemiya super dolphin
- knight sport
je peux pas mieux faire pour t'aider
Ouaaaa merci beaucoup !!!!! enfait je penser prendre commande (si je venais a avoir une 8) ici http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=12978 du silencieux+ du catback, enfait si j'ai bien compris, si je prend son silencieux a 400 $ j'aurais le catback avec ?? (enfin ce qu'il appelle pipe intermédiaire ???
- evilspoon
Le chat, c'est le deux gros truc là avé les tuyoooos, le silencieux quoi.
L'intermédiaire, c'est l'intermédiaire.
Pour 400$, y a tout:
Difficile de faire plus explicite quand même
1: collecteur
2: décata
3: catback/chat derrière/silencieux avec intermédiaire.
- Pièces jointes
-
- te.jpg (59.62 Kio) Consulté 1713 fois
-
donc en gros pour 400 (ou le num 3), il ya tout, l'intermédiaire (le tube long et droit) le silencieux (le truc quons voit derrière avec les deux sorties) et on appelle le tout catback ???
Ps: le mot boulet est accepté pour me définir.
- evilspoon
XxsexymenxX a écrit :on appelle le tout catback ???
Oui et non, mais on s'en fou
Pour 400$, t'as les 2...mais quelque soit la marque, t'as les 2.
XxsexymenxX a écrit :Ps: le mot boulet est accepté pour me définir.
-
ta les deux sa veut dire le catback et le silencieux ??? enfait c'est les deuc grosse bombonne le catback ?? ou le long tube
fais attention on t'as prévenu un catback + decata ça fait du bruit