Mélangez pas Mazda france avec les autres pays, c'est vraiment une erreur à ne pas faire car les prestations et politiques officielles n'ont strictement rien à voir ( j'imagine que la R3 a la même garantie en France que de l'autre côté de l'atlantique, hmm...
Tiens, pourtant c'est le même moteur, mais soumis à des contraintes climatiques bien plus grandes, curieux
, et aux US apparemment, ils parlent d'une certaine sportivité de la marque, apparemment y'a pas que des Mazda3 diesel sur les prospectus et dans les pubs
), sans compter qu'il n'y a pas de véritable lien entre japan et france...
Je vivrais au Japon, je prendrai trois voitures, une 7 pour le WE, une 8 pour la semaine et une MX5 pour ma compagne
, en France, ma prochaine voiture ça sera celle d'une marque dont la concession locale sera réputée compétente et volontaire, le reste, je m'en fous dans ce pays de fainéants, tout ce qui compte c'est de pouvoir trouver un soutien local sérieux, c'est du suicide sinon de raisonner suivant la seule passion tellement ce domaine d'activité professionnel est actuellement plongé dans le plus grand marasme.