les modifs continuent

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
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jmi
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Re: les modifs continuent

Message par jmi »

Lolo love my 8 a écrit :

Ouai j'avais étais regarder sur Rotary FX, en effet j'ai un peu regardé et je trouve que le vase complet fait chier. :salut:
Merci.

je ne t'ai pas repondu, car je voulais dissocier.
pourquoi changer la sonde, quand tu va la demonter tu va comprendre la haute technologie de l'engin.
c'est un petit floteur et un contact.
je pense que tu peut le nettoyer avec une bombe a contact, et remonter le tout dans ton bocal lui aussi rafraichi.

aprés discussion avec tsar, il m'a comfirmer que certain ont fait la manip avec succes.
a plus

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Pilaf
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Re: les modifs continuent

Message par Pilaf »

Putin t'abuse :p

Pourquoi tu dévoile ton projet :p

Toi le 16! fessé :D

Au fait Jmi, au cas ou tu casse le moteur avec le compresseur, tu veux pas de mon moteur? :D

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jmi
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Re: les modifs continuent

Message par jmi »

c'est toi qui va prendre la féssé a nimes...
on en parle la bas du moteur...qui sait... :D

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Pilaf
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Re: les modifs continuent

Message par Pilaf »

jmi a écrit :

c'est toi qui va prendre la féssé a nimes...
on en parle la bas du moteur...qui sait... :D

Alors la! on sera à armes égal!!

Monter 888, la V10. Ah juste décata avant de venir sinon il va fondre sur place.

Et la on sera pareil :)

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Pilaf
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Re: les modifs continuent

Message par Pilaf »

jmi a écrit :

c'est toi qui va prendre la féssé a nimes...
on en parle la bas du moteur...qui sait... :D

En faite, tu risque de me doubler la premiére session :(

Car c'est ma soeur qui conduira la première session :lol:

Mais les 4 d'après :fou: :drive:

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jmi
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Re: les modifs continuent

Message par jmi »

et mon choux, la v10 elle est dans MA brique, et MA brique elle est dans MON auto.... :D :D
bon d'un autre coté comme je n'ai pas envie de poiroté 1H30 pour avoir le droit de rouler, je pense que tu va l'avoir vite fait ta V10... ;) :salut:

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Pilaf
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Re: les modifs continuent

Message par Pilaf »

jmi a écrit :

et mon choux, la v10 elle est dans MA brique, et MA brique elle est dans MON auto.... :D :D
bon d'un autre coté comme je n'ai pas envie de poiroté 1H30 pour avoir le droit de rouler, je pense que tu va l'avoir vite fait ta V10... ;) :salut:

Ouai ouai on dit merci qui hein!!!!!! d'ailleur tu arrive vers qu'elle H au circuit? je te prend ta première session 10 min après ton arrivé ça te va?

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Re: les modifs continuent

Message par Schumi77 »

hum intéressant ton isolant thermique, par contre je ne sais pas si la longévité de la "mousse" sera au rendez vous dans des région humide ou régulièrement pluvieuse.
J'irai faire un tour au magasin voir ce qu'ils proposent d'identique ou équivalent.

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Pilaf
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Re: les modifs continuent

Message par Pilaf »

Schumi77 a écrit :

hum intéressant ton isolant thermique, par contre je ne sais pas si la longévité de la "mousse" sera au rendez vous dans des région humide ou régulièrement pluvieuse.
J'irai faire un tour au magasin voir ce qu'ils proposent d'identique ou équivalent.

Excuse nous d'habiter dans le sud :lol:

:siffler:

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julien
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Re: les modifs continuent

Message par julien »

Alors jmi, ça donne quoi tes bobines de Corvette ? :??:

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Tsar
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Re: les modifs continuent

Message par Tsar »

Qu'est ce que tu veux que ça donne Juju, il a dit que ça lissait le comportement moteur, en gommant des petits acoups ou trous à l'accel.

Pour le reste ça va tout simplement empêcher ses putains de panne d'allumage inopinées, je le dis et je vais le répéter désormais : 8 rebuild sur 11 chez RotaryR ont été dû à des pannes de bobines, si avec ça vous arrivez toujours pas à nous croire alors on peut rien pour vous ;) .

ça veut pas dire qu'il faut tous passer en bobines MSD, ça veut juste dire soyez prévoyants pour éviter de vous carrer dans le cul comme moi un devis à presque 8 000€ pour un moteur !

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julien
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Re: les modifs continuent

Message par julien »

Desormais ça sera verification annuelle des bobines pour mla part avec changement tout les 3/4 ans . ( un peu trash peu etre ? :??: )

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docapash
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Re: les modifs continuent

Message par docapash »

Disons aussi qu'un kit OEM: Bobines + Bougies + Cables à plus ou moins 900€ ça calme aussi !
:'( :'( :'(

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

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Re: les modifs continuent

Message par julien »

Ouaip je suis daccord mais si c'est le prix a payer pour etre serein....

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Re: les modifs continuent

Message par jmi »

bonjour.
pour les bobines MSd pas d'autre commentaire, la voiture va repasser en decata dans le week end.
pour ce qui est des bobines rotary vs mazda, je vais demander a un amis qui est manipulateur radio pour avoir un scan interne des deux bobines.
voilou :salut:

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Re: les modifs continuent

Message par Schumi77 »

Ouais enfin tant qu'a mettre 900€, je préfèrerai investir dans un kit d'allumage plus sûr.

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Re: les modifs continuent

Message par jmi »

oui enfin 900 euros c'est cables et bougies.
ça vous pouvez zapper mazda c'est de escroquerie.
mais bon je reste persuader que rotary fx vend du matos mazda eom, par contre son revendeur mazda n'est peut être pas honnête.
a plus :salut:

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Re: les modifs continuent

Message par raspoutine »

docapash a écrit :

Disons aussi qu'un kit OEM: Bobines + Bougies + Cables à plus ou moins 900€ ça calme aussi !
:'( :'( :'(

Tu peux aussi les acheter pour £200 + £41 + 125 Eur en G-B!

Fabrice

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Re: les modifs continuent

Message par raspoutine »

jmi a écrit :

bonjour.
pour les bobines MSd pas d'autre commentaire, la voiture va repasser en decata dans le week end.
pour ce qui est des bobines rotary vs mazda, je vais demander a un amis qui est manipulateur radio pour avoir un scan interne des deux bobines.
voilou :salut:

Excellent! Faut des Rx, pas de Scan. Et je te promets de diffuser l'info, en ton nom, sur les sites UK et USA.

Fab

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Re: les modifs continuent

Message par jmi »

bon RDV prit je fais donc les radio a 15 heures aujourd'hui.
comme cela pas de doute possible quand a la nature interne des bobines rotary fx VS EOM.
a plus :salut:

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