Bonsoir, oui c'est compatible.
Pense bien à coller les vis avec de la loctite (frein filet), Couple de serrage 80 Nm si je ne m'abuse pour le volant moteur et 25 Nm pour les vis de l'embrayage.
Mais à vérifier
MP moi pour les modalités
Bonsoir, oui c'est compatible.
Pense bien à coller les vis avec de la loctite (frein filet), Couple de serrage 80 Nm si je ne m'abuse pour le volant moteur et 25 Nm pour les vis de l'embrayage.
Mais à vérifier
MP moi pour les modalités
Salut!
Les 4 Bougies ont elles été vendus ? Si non, je prends à ton prix.
Toujours en vente.
Mp moi.
qu'est ce que tu fais ...
tu allégés le compartiment moteur
RRC
Yaya8 a écrit :qu'est ce que tu fait ...
tu allégés le compartiment moteur
Oui!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais un calcul de fou!!! Si je vide le compartiment moteur, je gagne 150 Kg! je mets un moteur electrique à la place et "jvous owned tous!!!!"
Je soupçonne l'arrière prochaine d'un 20B dans ce même compartiment moteur....
Mise en vente de nouvelles pièces.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh j'ai loupé les D2!!!
je regarde pas assez cette section...
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Salut
Est ce que le volant moteur est le streetlite ou le prolite?
Cela m'interesserait bien
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
oliv78 a écrit :Salut
Est ce que le volant moteur est le streetlite ou le prolite?
Cela m'interesserait bien
Salut, prolite
de tête 4.3 ou 4.7 Kg, faible inertie car peu de masse à l'extérieur.
desolé de te poser la question que tout le monde dois te poser mais comme je ne vois se sujet que maintenant, je voudrais savoir se qu'il te reste comme piece
pas mal de pieces m'interresse mais je me doute que tu as deja vendu pas mal de truc
tiens moi au courant histoire que je puisse te dire se que je te prend
bonne soirée
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
desolé de te poser la question que tout le monde dois te poser mais comme je ne vois se sujet que maintenant, je voudrais savoir se qu'il te reste comme piece
pas mal de pieces m'interresse mais je me doute que tu as deja vendu pas mal de truc
tiens moi au courant histoire que je puisse te dire se que je te prend
bonne soirée[/quote]
Regarde Page 1. Les objets ou c'est pas marqué vendu ou reservé sont encore dispo
tn sprint boost est un on,off ou non car je crois deja avoir vue sa sur le forum.
commen sa se monte?
nico62620 a écrit :tn sprint boost est un on,off ou non car je crois deja avoir vue sa sur le forum.
commen sa se monte?
Tu en as pour 30s à le brancher.
C'est le model que tu insert sur la pedal. Si tu veux le déconnecter tu le retire manuellement.
Il ressemble à ça.
De nouvelle pièces sont à vendre P1.
Hum je vois que tu as laissé place à romain pour les bougies malgrès que je les voulais.
otacon94 a écrit :Hum je vois que tu as laissé place à romain pour les bougies malgrès que je les voulais.
Heu, sauf erreur de ma part, me souvient pas d'avoir recu de MP de ta part, si? je deviens fou?
Pilaf a écrit :otacon94 a écrit :Hum je vois que tu as laissé place à romain pour les bougies malgrès que je les voulais.
Heu, sauf erreur de ma part, me souvient pas d'avoir recu de MP de ta part, si? je deviens fou?
Le temps de me reconnecter pour te mp ça passe sur d'autres main
J'ai pas de MP de ta part dans ma boite