Bonjour comme vous l'avez peut étre constaté , je cherche une 8 , aprés en avoir vu quelques unes , elles ont toutes les bandeaux interieurs le long du pont abimés , je me demande si je dois me focalisé sur ce défaut , toute vos 8 ont t'elles le méme probléme ? si oui je me ferais une raison , et est il possible de changer ces bandeau et à quel prix ?
BANDEAUX RAYES
BANDEAUX RAYES
- evilspoon
Re: BANDEAUX RAYES
c'est quoi les bandeaux ? les partie grisées ?
Chez moi, tout le pont est nickel.
Idem ? Tu entends quoi par là ?
Les seuils de porte ?
Perso les miens sont nickel aussi, idem pour le pont !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
nickel aussi chez moi.
Je pense qu'il parle des baguettes genre chrome le long du tunnel de transmission
edit : et oui ça peut s'acheter pour être changé.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oui c'est ça , c'est ces baguettes grises qui longe le tunel , elles m'ont l'air d'étre trés fragiles .
Moi une de rayé à l'avant coté conducteur les avant se detaille pas c'est le bloc complet 256€ les arrière se detaille mais pas le prix
MICKEY DRIVER CAR 72
merci à toi , je n'avais pas remrqué qu'ils étaient en 2 parties
au pire tu peux les faire repeindre,
c'est vrai que cela se raye facilement
- evilspoon
Ca se raye ce truc
note, c'est comme les bagouzes sur le levier de vitesse
Moi, j'ai rien qui frotte à ce niveau
3 8 visitees 3 rayees mais je peux me faire une raison et soit les repeindre ou les acheter
- Tsar
elles sont toutes plus ou moins abîmées à court terme : le ceinture de sécurité qui choque dessus quand on la met / rate, transport d'objet à l'arrière tels que des sièges auto bébé, pack jantes pour le circuit etc...
les miennes aussi sont rayées comme je te l'ai dit par MP, te focalise pas là dessus quand même, fais les repeindre une fois le véhicule acquis, par contre le démontage est pas forcément aisé je crois.
Les meins sont un peu rayés également, je compte les faire repeindre prochainement, ou les remplacer par des modèles en carbone.
Rayées une fois en trois ans, un petit coup avec la ceinture, mais ça n'a pas raté. :[
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Non, ce n'est pas difficile à démonter : j'y suis arrivé!
J'ai trouvé le DIY sur le forum (mimines de Ludo? ), je ne sais plus où, je te mets (si je puis dire
) le mien en 3 parties, fichier trop gros (désolé pour la qualité...)
Compétence : Savoir se servir d'un cruciforme.
Temps : Euh, c'est rapide.
Coût : 15 € chez mon carrossier (j'ai eu pitié, j'ai filé 30 € à son p'tit gars), pour avoir une peinture de qualité, l'origine étant de la merde (j'ai voulu effacer une micro-rayure, tout est parti ! ). Enfin en 15.000 km je n'avais qu'une seule micro-rayure, faut aussi être soigneux...
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Tsar a écrit :par contre le démontage est pas forcément aisé je crois.
+1, galere car les baguettes sont solidaires avant/arriere donc faut tout demonter par l'arriere....
- Tsar
PaCe14 a écrit :Coût : 15 € chez mon carrossier (j'ai eu pitié, j'ai filé 30 € à son p'tit gars), pour avoir une peinture de qualité, l'origine étant de la merde (j'ai voulu effacer une micro-rayure, tout est parti !
). Enfin en 15.000 km je n'avais qu'une seule micro-rayure, faut aussi être soigneux...
t:
ceux qui sont pas soigneux comme moi ont fait plus de 60 000 kms par exemple, ce qui nous donne déjà 4 micro rayures...
moralité tu n'es pas soigneux Pace14
.
Tsar a écrit :ceux qui sont pas soigneux comme moi ont fait plus de 60 000 kms par exemple, ce qui nous donne déjà 4 micro rayures...
Mon secret espoir : arriver à 4 micro rayures
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
merci PaCe14 , ça doit étre encore plus compliqué avec le lecteur dvd à l'arriére , mais bon c'est faisable.