Bizarre quand même la 2007 leboncoin. Prix très bas pour un modèle récent doté de certains accessoires pas forcement donné (lame avant mazda, ailerons ... que je ne reconnais pas, R3 ?)
ARRETEZ DE BRADER VOS 8
Re: ARRETEZ DE BRADER VOS 8
horrible cet aileron....on dirait celui d'une supra...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Tsar a écrit :Je te vends la mienne 13900 ou 14800 avec le kit carbone si tu veux :-) .
C'est vrai qu'elle est belle...mais peut être un peu trop pour moi et l'utilisation que je compte en faire (stunt ). ;-)
Quant à la RX8 sur leboncoin, c'est vrai que l'aileron est horrible. Ca fait jackie à fond et sur ce genre de voiture ça ne le fait pas !
Pour le reste, pas d'info sur ce qui a été changé (plus de 60000km oblige).
- evilspoon
la déprime toutes ces 8 en vente en ce moment
-
salut à vous tous, je viens d'acheter une rx8 de novembre 2008, version 231ch avec le toit ouvrant électrique et 29000km au compteur pour 14000 euros.
Avant cet achat j'ai pas mal pisté et appelé beaucoup de garages : résultat est que la majorité des 8 à vendre en ce moment sont d'origine allemandes ( avec ce que cela implique , en générale bon entretiens et controle technique assez poussif ). Ces véhicules sortes apparemment pour la grande majorité de concession mazda en allemagne qui viennent ensuite inonder notre marché par le biais de quelque garage partenaire sur france . allez savoir pourquoi tous ces vehicule finissent chez nous... mais en tout cas les prix ne sont pas pres de ce stabiliser ( pour le bonheur des prochain acquereurs de 8 ) , j'ai meme raté une de 2004 avec 7400km au compteur pour 14900 euros !!!! et garantis 1 an....
garder le moral les mecs...
pourquoi tous le monde vend sa 8 en ce moment il y'en a trop a vendre en ce moment
- evilspoon
bettascratch a écrit :, j'ai meme raté une de 2004 avec 7400km au compteur pour 14900 euros !!!! et garantis 1 an....
c'est bien tout l'objet de ce topic: arrêtez de brader vos 8
Sinon, cucu
- Tsar
je vais finalement vendre la mienne au dessus de 15 000€ si je lui mets un moteur neuf mais chut
.
personne en voudra je suis sûr .
bah, benji a bien réussi à vendre la sienne avec un moteur neuf.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tsar a écrit :je vais finalement vendre la mienne au dessus de 15 000€ si je lui mets un moteur neuf mais chut
![]()
![]()
.
personne en voudra je suis sûr
.
J'ai déjà essayé avec la mienne, ça marche pô
[/url]
Apparemment, toutes les 8 sont vendus (bradés ou non) à des Marseillais... En effet, mon banquier m'a signalé aujourd'hui que c'était son troisième dossier de financement pour une 8 en 15 jours.
Je trouve ça quand même bizarre et j'ai du mal à le croire... maintenant peut-être que l'un d'entre vous aura une explication. (je m'attends au pire en disant cela)
Moralité, pour vendre votre 8 venait à Marseille, il y a en plus de très jolies routes dans le coin.
à uneu huiteu dans les calanqueu ( HS)
C'est qu'il doit y avoir de la demande sur Marseille ou sur son port
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
c'est que a marseille ils ont captait que les 8 ce n'etait pas de la merde
jarninio a écrit :c'est que a marseille ils ont captait que les 8 ce n'etait pas de la merde
Pour une fois que des marseillais captent quelque chose et qu'ils pensent à autre chose que l'OM et le vélodrome !
Y a pas d'autres marseillais dans le coin ?
- Tsar
ce soir allez l'OM , bloqué au resto à attendre le client qui ne viendra pas, normal il est devant le poste le client
.
oué sauf que la c'est la rouste
2-0 avant la mi-temps
il est parfait ce 2-0...c'est ce que j'ai pronostiqué.....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
pourquoi sur ce forum on ouvre pas une section foot çà serait cool non ou je me ferai taper sur les doigts ?
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR