190 ch une ITR , Mayvin peut te confirmer vu qu'il aussi roulé à SPA et donc doublé de la Integra , après peut être que ça marche légèrement mieux en DA mais sur circuit elles ont pas fait un pli.
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
- Tsar
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
je suis pas un taliban honda meme si j'adore cette marque !
une ITR un peu touché d'un copain (ligne + volant moteur) était cote cote avec moi sur un départ, c'est en passant la 4 que je le distance, à cette epoque j'étais stock. C'est pour ça je suis étonné qu'une 192 soit devant une ITR meme si elle est stock en tout les si il est devant c'est certainement pas de beaucoup...
contrairement a nous honda sort ses vrai cv ^^
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
alors vous voulez plus fort..
un bête civic vti 1.8 me met la misère en accel...bon il est toucher...mais en virage...il est plus la..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
damian a écrit :je suis pas un taliban honda meme si j'adore cette marque !
une ITR un peu touché d'un copain (ligne + volant moteur) était cote cote avec moi sur un départ, c'est en passant la 4 que je le distance, à cette epoque j'étais stock. C'est pour ça je suis étonné qu'une 192 soit devant une ITR meme si elle est stock en tout les si il est devant c'est certainement pas de beaucoup...contrairement a nous honda sort ses vrai cv ^^
Non Honda ne sort pas ses vrais cv, une S2000 sort pas plus de 220 cv au banc chez LR...
Bonne vente!
Y'a quoi qui sort ses chevaux chez LR en fait ? ( à part un palefrenier, blagueblague )
Rx-8 Race Port par Rotary-R
les grosse caisse turbo avec au moins 50 m/k, ça fait bouger le rouleaux, et hop les chevaux sont la...
je suis sur qu'un vehicule turbo diesel sort bien plus de chevaux que nous..peu importe, meme stock ça doit en sortir plus.
ou alors il a un gros probleme d'etalonage, ou ce sont les chiffres des constructeur qui sont bien optimiste.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
pour moi c'est clair que les chiffres constructeurs ne sont pas là par hasard, chez le constructeur la mesure est faite direct sur le moteur comme sur les bancs pour moto, voilà tant qu'on fera pas la mesure au moteur en direct aucune atmo avec si peu de couple comme nos 8 ou vtec....vvti (meme l'elise toy ne les fait pas) etc... sortiront leurs chevaux trop de perte!
Bonne vente!
Pas du tout, la mienne sort ses cheveaux sur banc, 194hp courbe à l'appuis...
- Tsar
moi aussi moi aussi
192 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin quand ça marche hein
et bientôt je vais vous sortir un magnifique 208 chevaux..........avec 1.550 kilos .... et boite auto, elle est pas belle la vie
tu veux quoi comme voiture tsar??
Bartste a écrit :Pas du tout, la mienne sort ses cheveaux sur banc, 194hp courbe à l'appuis...
Tant mieux sur ton banc je sortirai mes chevaux alors
Bonne vente!
Hello guys, mon frère avait une integra Type R. Je l'ai conduit à plusieurs reprises et c'était une vraie bombinette et le moulin tournait du tonnerre. Deuxième meilleur rendement derrière la S2000 à l'époque! Par contre quand tu voulais rouler pépére yavé toujours un kéké pour te chauffer. A 130, il fallait aussi un casque pour les oreilles...Mais les type R sont de manière générale ce qui se fait de mieux chez Honda. Vraiment un véhicule plaisir!
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Guingoun a écrit :Bartste a écrit :Pas du tout, la mienne sort ses cheveaux sur banc, 194hp courbe à l'appuis...
Pas sur, car sur le même banc les 231 ne sortent pas leurs chevaux sauf erreur
Bartste a écrit :Guingoun a écrit :Bartste a écrit :Pas du tout, la mienne sort ses cheveaux sur banc, 194hp courbe à l'appuis...
Pas sur, car sur le même banc les 231 ne sortent pas leurs chevaux sauf erreur
Guingoun :Oui, tu devrais sortir tes chevaux
Barste : ma 231 sort ses chevaux http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ck#p346661
Après, il y a débat sur la puissance au roues
C'est nosfe qui sortais 218hp, mais après vérif c'était sur un autre banc...
Par contre 231hp avec décata, donc certainement pas la même chose stock...
certaines personnes dise que certains titres de topic peuvent attiré les forces de l'ordre je pense qui faut arreté d'etre parano.
Autoroutes allemandes mein kleiner Junge.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Best Handling Car in America
Salut à vous,
Un essai très intéressant en provenance d'outre Atlantique (Je réside au Québec).
Car and Driver, un magasine pas mal respecté en Amérique du Nord, vient de faire paraitre une édition intitulée : Best-Handling Car in America under 100 000 $ (grosse fourchette n'est ce pas).
7 voitures sont comparées : Boxster Spyder / Corvette Z06 (la ZR 1 dépassait ce seuil, mais pour information la ZR1a inscrit le meilleur temps sur le Nurburgring recemment devant la Nissan GTR) / BMW M3 / Nissan GTR / Lotus Elise / Golf GTI / Mazda RX-8
Je l'ai acheté par curiosité en ne donnant pas cher de notre brave auto ...
Car and Driver a mesuré divers paramètres (test d'évitement à double changement de ligne, adhérence (skidpad), test de vitesse sur circuit sinueux ....)
Résultat (je vous mets les prix à côté, en USD, hors taxes)
7e : Golf GTI (25 000$)
6e : Corvette (75 000$)
5e Nissant GT-R (85 000$)
4e : BMW M3 (60 000$)
3e : Mazda RX 8 (33 000$)
2e : Lotus Elise (56 000$)
1er : Porsche Boxster Spyder (62 000$)
Etant donné l'usage limité des Porsche et des Lotus, étant donné le prix (la mazda est la 2e moins chère après la GTI), étant donné l'age de l'auto (je cite le commentaire de Car and Driver : "The RX 8 mustered just enough Car and Driver support to make the cut. But, boy, were its backers correct" ), quelle performance !
Sur le circuit, la RX8 fait jeu égal avec la M3 (Car and Driver a supprimé volontairement le temps accompli sur les lignes droites pour ne pas fausser l'évaluation)
Commentaire final : "The RX8 remains a brilliant relatively lightweight four-seat chassis in search of a class- competitive power and fuel economy".
J'veux un turbo sur ma 8 !!!!
- Tsar
on a jamais douté des capacités châssis hors normes de la Rx8, on l' a toujours dit : cette auto méritait 260-300 ch !