test intéressant avec les nouveautés 2010 en pneu :
bridg S001
conti sport contact 5p
toyo proxes t1 sport
dunlop
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test intéressant avec les nouveautés 2010 en pneu :
bridg S001
conti sport contact 5p
toyo proxes t1 sport
dunlop
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focus RS / Cosworth
Dans le cas des Dunlop SP Maxx GT, que j'ai depuis 2000km, ça confirme mon avis qu'ils sont hyper excellents sur le sec, par contre j'avais pas encore testé sur le mouillé
En même temps, il s'agit de pneus typés perfs sur piste sêche, donc je me doutais qu'ils seraient pas au top sous la pluie
Au moins, je sais que dois faire gaffe quand il pleuvra
Ca m'a peut être échappé mais, dans ce test, ils ne semblent pas considérer la longévité des pneus....
A quoi ça sert d'avoir les pneus qui accrochent le mieux s'il faut les changer au bout de 4000km? (j'exagère exprès)
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
reponse dans le titre :
Ultra High Performance Tyre
meme si effectivment on peut aimer avoir un pneu qui dure plus de 3000 km
en general les plus rapides en usure :
continental et pirelli
le reste ...je ne sais pas
focus RS / Cosworth
intéressant le comparo, surtout que leur monte pneumatique en test est pile poil ce que j'ai sur la 8.
content pour ma part du Vredestein, surtout effectivement sous la pluie, mais ça vaut pas mes anciens Yokohama Advan .
ma prochaine est en Michelin Pilot Sport, au moins visiblement sur le sec je suis gâté .