Patinage de l'embrayage lors des accélérations HELP PLEASE!!

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
chantilly

Re: Patinage de l'embrayage lors des accélérations HELP PLEA

Message par chantilly »

C'était juste pour savoir si la couleur était SS maintenant on sait que c'est BB. :merci:

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

icesun

Message par icesun »

chantilly a écrit :

C'était juste pour savoir si la couleur était SS maintenant on sait que c'est BB. :merci:

OUI c'est une BB, j'adore sauf quand il pleut :) :) :)

TITOU13

Message par TITOU13 »

Salut icesun j'ai exactement le même problème sur la mienne mais elle a tout juste 70 000 km par contre
le précédent proprio n'a pas du être si souple avec que ce qu'il m'avait dit .. enfin bref c'est pas tres grave.
par contre je suis également intéresser pour faire le changement moi même donc si tu trouve quelque chose sa serai cool si tu pouvait faire tourner l'info et de mon cote je ferai de meme au cas ou je trouve

Ma devise: en persévérant tout devient possible
la preuve:

SA Y EST JE L'AI

192 CH DE PUR BONHEUR

icesun

Message par icesun »

TITOU13 a écrit :

Salut icesun j'ai exactement le même problème sur la mienne mais elle a tout juste 70 000 km par contre
le précédent proprio n'a pas du être si souple avec que ce qu'il m'avait dit .. enfin bref c'est pas tres grave.
par contre je suis également intéresser pour faire le changement moi même donc si tu trouve quelque chose sa serai cool si tu pouvait faire tourner l'info et de mon cote je ferai de meme au cas ou je trouve

Salut titou, moi je vais le faire monter par des collègues qui ont un garage mais apparemment il y a un post qui montre comment le monter sois meme; il faut chercher à "la 8 de pilaf" si je ne me trompe pas

Répondre